Apple Care USA valable partout ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet N_dy
  • Date de début Date de début

N_dy

Membre actif
21 Novembre 2007
140
0
Belgique
Avis à la population,

Quelqu'un saurait me dire si l'Apple Care acheté aux USA est valable chez nous en Europe ? C'est quand même moitié prix là bas... :siffle:

Pour les MBP (par exemple) c'est très intéressant :D Mais est-ce que ça marche en Europe ? :confused:

Tu veux l'acheter aux USA? moi, carrement je cherche quelq'un qui est recherché sur les risques d'achater un macbook en USA et ramener en France.

Tu veux l'acheter aux USA? moi, carrement je cherche quelq'un qui est recherché sur les risques d'achater un macbook en USA et ramener en France.

Il s'est fait attrapé ? :eek: J'avoue que les contrôles sont de plus en plus importants... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je m'achète un iMac pour finir, en occase mais c'est un alu et je vais lui ajouter un petit Apple Care :D

Il s'est fait attrapé ? :eek: J'avoue que les contrôles sont de plus en plus importants... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je m'achète un iMac pour finir, en occase mais c'est un alu et je vais lui ajouter un petit Apple Care :D
Attention :

Vous pouvez souscrire l'AppleCare Protection Plan à tout moment pendant la période de garantie limitée d'un an. La couverture fournie par l'AppleCare Protection Plan débute à la date d'achat du matériel.

Source.

Ben si l'iMac que tu veux acheter a plus de trois ans, impossible de prendre l'Apple Care...

Et je ne savais pas que tu savais ;)

l'iMac en question date du 1er novembre 2007, donc j'ai jusqu'au 1er novembre pour acheter l'Apple Care ;-)

(je n'ai jamais dit qu'il avait plus de trois ans ???!!!!!:eek:)

l'iMac en question date du 1er novembre 2007, donc j'ai jusqu'au 1er novembre pour acheter l'Apple Care ;-)

(je n'ai jamais dit qu'il avait plus de trois ans ???!!!!!:eek:)
Alors on est d'accord. Je ne faisais qu'exposer les conditions, certains ne les connaissent pas ;) Toi oui :)

Effectivement tu n'as jamais dit qu'il avais plus de trois ans, c'est de ma faute. En réalité je voulais mettre un an... :heu: