Apple Care

Sledge Hammer

Membre enregistré
4 Novembre 2009
5
1
Bonjour à tous

J'envisage sérieusement d'acheter un iMac de l'ancienne génération, le 3.06 GHz avec la GT130, en vpc sur internet. L'iMac est un produit neuf.
Ma question porte sur l'Apple Care (vu l'intitulé du message le contraire eut été étonnant :siffle:). Si l'ordi a un problème quelconque, pixel mort, grésillements j'en passe et des meilleures, puis-je contacter directement Apple afin de procéder éventuellement à une réparation/échange ? ou suis-je obligé de passer par le vpciste en question ?

Merci de vos réponses

Sledge
 
Avec un AC tu passes directement par Apple, avec un numéro de téléphone dédié, qui te renverra vers un réparateur.
Mais pour les pixels morts, il ne me semble pas que cela soit pris en charge.
 
Avec un AC tu passes directement par Apple, avec un numéro de téléphone dédié, qui te renverra vers un réparateur.
Mais pour les pixels morts, il ne me semble pas que cela soit pris en charge.

D'accord, donc peu importe où je l'achète pourvu qu'il soit neuf et donc couvert par l'AC.
Cool

Merci de ta réponse

Sledge