Bonjour à tous.
Je voualsi juste pousser un coup de gueule contre AndroMac, un Apple Center à Aix en Provence.
J'ai eu récemment un problème de décoloration du top case de mon MacBook, après avoir téléphoné au SAV de l'Apple Store je décide de me diriger vers un Apple Center près de chez moi, or il se trouve que j'avais le choix entre Aix et Marseille. Par soucis de simplicité je vais à Aix dans le seul Apple Center qui existe dans cette ville: Andromac.
Je lui explique mon problème, lui donne mon numéro de dossier fournit par l'Apple Store, il tapotte sur son ordinateur pendant un moment pour enfin me regarder et me demander si je suis client chez eux. Je lui répond que non, c'est la première fois que je viens.
Là il me répond que ça fera donc 30 de frais d'administration. Je réplique en lui disnat que l'Apple Store m'a dit que mon MacBook étant sous garantie je n'avais aucun frais à avancer ni à payer, que ce soit chez eux ou dans un Apple Center, que le service devait être identique. Je continu en lui disant que tant pis, je ne lui laisserais pas mon ordinateur.
Là il a eu l'air d'être peiné: "vous comprenez, ce n'est pas de notre faute, faut bien qu'on créer un dossier..."
Je suis donc parti dans un autre Apple Center, à Marseille cette fois qui m'ont bien confirmer qu'il n'y avait aucun frais à avoir dans le cadre d'une garantie, ils m'ont pris mon ordinateur, me l'ont réparé en 48H, et je n'ai jamais rien eu à payer.
Je suis d'accord que Aix est réputé pour être une ville de personnes plutôt aisé, mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens pour des imbéciles.
J'ai voulu contacter l'Apple Store pour leur signaler cet abus mais je n'ai pas trouvé d'email pour les joindre. Je e ferais lors d'une prochaine commande.
Je voualsi juste pousser un coup de gueule contre AndroMac, un Apple Center à Aix en Provence.
J'ai eu récemment un problème de décoloration du top case de mon MacBook, après avoir téléphoné au SAV de l'Apple Store je décide de me diriger vers un Apple Center près de chez moi, or il se trouve que j'avais le choix entre Aix et Marseille. Par soucis de simplicité je vais à Aix dans le seul Apple Center qui existe dans cette ville: Andromac.
Je lui explique mon problème, lui donne mon numéro de dossier fournit par l'Apple Store, il tapotte sur son ordinateur pendant un moment pour enfin me regarder et me demander si je suis client chez eux. Je lui répond que non, c'est la première fois que je viens.
Là il me répond que ça fera donc 30 de frais d'administration. Je réplique en lui disnat que l'Apple Store m'a dit que mon MacBook étant sous garantie je n'avais aucun frais à avancer ni à payer, que ce soit chez eux ou dans un Apple Center, que le service devait être identique. Je continu en lui disant que tant pis, je ne lui laisserais pas mon ordinateur.
Là il a eu l'air d'être peiné: "vous comprenez, ce n'est pas de notre faute, faut bien qu'on créer un dossier..."
Je suis donc parti dans un autre Apple Center, à Marseille cette fois qui m'ont bien confirmer qu'il n'y avait aucun frais à avoir dans le cadre d'une garantie, ils m'ont pris mon ordinateur, me l'ont réparé en 48H, et je n'ai jamais rien eu à payer.
Je suis d'accord que Aix est réputé pour être une ville de personnes plutôt aisé, mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens pour des imbéciles.
J'ai voulu contacter l'Apple Store pour leur signaler cet abus mais je n'ai pas trouvé d'email pour les joindre. Je e ferais lors d'une prochaine commande.