Apple change l'iPhone même si il a des chocs ?

Adil5c

Membre enregistré
4 Juillet 2014
5
0
Bsr,
Alors voilà je cherche à changer mon iPhone 5c qui a quelques problèmes de chauffe. Malheureusement il est tombé est cela à fait comme deux petites "égratignures" sur la bande plastique. C'est petit mais visible. Alors voilà je me demandais si Apple pouvait quand même me ramener un livreur ups malgrès les chocs ou si la garantie était annulé.
Merci

Apple te remplacera la batterie, mais tu graderas le même téléphone avec les chocs. Donc, pas de soucis de ce côté-là.

Bsr,
Alors voilà je cherche à changer mon iPhone 5c qui a quelques problèmes de chauffe. Malheureusement il est tombé est cela à fait comme deux petites "égratignures" sur la bande plastique. C'est petit mais visible. Alors voilà je me demandais si Apple pouvait quand même me ramener un livreur ups malgrès les chocs ou si la garantie était annulé.
Merci

Pour ma part, Apple refusera ce changement

Choc:eek:

La caution sera débitée en express sinon réparation à vis frais ce qui est tout à fait normal ! Le choc n'est jamais couvert par une garantie mais votre opérateur couvre peut-être ce souci ?

Il y a choc et choc. Mon iPhone*5 avec les coins ayant tous des chocs ayant fait partir la peinture et laisser des traces de cailloux a été changé par Apple il y a moins d'un mois. L'opératrice au téléphone a été compréhensive quand je lui ai parlé des chocs, elle m'a dit «*vous savez, on a tous des iPhone, on sait ce que c'est, un simple choc, tant que ce n'est pas cassé, ça passe*».