Apple cinema display hd 30

Aitd

Membre enregistré
27 Août 2010
4
0
Bonjour,

Voila je suis intéressé (malgré son age) par l'acd30...

hors comme celui ci n'est pas hdcp, je voulais savoir si ceux qui le possède
avais déjà rencontré des problème lié a ca... le manque de l'hdcp.

par exemple y a til des problème lors d'une lecture d'un film hd acheté sur itunes,
lors d'une lecture avec vlc ou même en streaming via toute sorte de site (youtube,
dailymotion, megauplod etc....)

bref un avis de la bête me servirais...
(même global: qualité image, finition, vieillissement... )

merci d'avance pour les réponse

---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h20 ----------

petit up:up:

Les "petits up", c'est autorisé, bien sûr, mais tous les 3/4 jours, pas toutes les 55 mn ! :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

sorry, je suis trop impatient... c'est noté:)

Je vais te donner un avis : j'utilise un Apple Cinema Display 20 pouces de 2003, et s'il est vrai qu'on peut déceler quelques signes de vieillissement sur sa coque (plastique), au niveau de la dalle, il n'y a vraiment aucun problème en dehors du fait que ça soit un écran 16/10, et non 16/9 (comme le 30" que tu vise), ce qui fait que les diffusions en 16/9 ne prennent pas tout à fait tout l'écran.

Donc, à mon avis, ce 30 pouces "alu" bien plus récent ne devrait même pas présenter les soucis "cosmétiques" de mon 20". Ton souci principal sera de le trouver, surtout si tu en veux un neuf, car Apple l'a retiré du catalogue pour le remplacer par le nouveau 27 pouces 16/9.

Merci pour ton avis,

Néanmoins je me permet de repriser que ce qui m'inquiète
Ce n'est pas le format 16/10 de l'acd30, mais le faites qu'il ne soit pas au normes "hdcp".

Je cherche a savoir si ceux qui le possède on déjà rencontré des problème a cause de ça.

J'ai acheté il ya quelques semaine un u2711 de chez dell et malgré le faite que c'est un bon écran...
Le acd30 m'avait fait carrément une meilleur impression sur la qualité d'image (principalement a son anti reflet très discret).

Donc voilà ce que je recherche...

Merci encore pour vos réponses