Apple Dock iPad (iPad)

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Etant donné que j'avais le ipad 1 avant le ipad 2 et que j'avais le dock ipad pour ipad 1, je voudrais savoir si je risque d'endommager le ipad 2 si j'utilise le dock ipad pour ipad 1 avec le ipad 2 ? ceci uniquement en tant que support et non pour le recharger.

Merci de me répondre sérieusement svp

pauvre t.

Pas mal la technique; essayer de se faire oublier puis revenir quelques jours plus tard, tout mielleux.
Le gars il n'a pas encore compris qu'il est grillé ici. :D

P.S: il faut dire l'iPad, et non pas le iPad.

Pareil pour "idiot". On dit l'idiot et non pas le idiot.
;)

Dernière édition:
Bonjour,

Etant donné que j'avais le ipad 1 avant le ipad 2 et que j'avais le dock ipad pour ipad 1, je voudrais savoir si je risque d'endommager le ipad 2 si j'utilise le dock ipad pour ipad 1 avec le ipad 2 ? ceci uniquement en tant que support et non pour le recharger.

Merci de me répondre sérieusement svp

Bonjour, aurais tu la possibilité de te sortir les doigts d'ou je pense et d'aller sur le site d'apple ?

Regarde, je vais t'apprendre :

1-Appuyer sur le bouton marche de l'ordinateur

2-Rentrer le nom de l'utilisateur et le mot de passe

3-Cliquer sur la boussole

4-Rentrer Apple dans la fenêtre de recherche

5-Taper Apple

6-Cliquer sur Store

7-Cliquer dans le champ 'rechercher'

8- Taper Dock iPad

9-Cliquer sur la première réponse

10- Vous devriez obtenir ceci : http://store.apple.com/fr/product/MC360ZM/A

11-Lire en dessous de 'Cet accessoire est compatible avec les produits suivants:'

12-Le tutoriel est terminé. Merci et à bientôt !

Sérieusement, vous ne pourriez pas virer cet abruti ?

Merci par avance, Etienne.

La boussole ? Quelle boussole ? Tu crois que je vais perdre mon temps avec ce veau de safari ? Mois je suis sur xp man et ça déménage total comparé à osx. Merci donc de reformuler ton post en précisant soit que j’appuie sur le e bleu soit que j’appuie sur la boule orange et bleue !!

La boussole ? Quelle boussole ? Tu crois que je vais perdre mon temps avec ce veau de safari ? Mois je suis sur xp man et ça déménage total comparé à osx. Merci donc de reformuler ton post en précisant soit que j’appuie sur le e bleu soit que j’appuie sur la boule orange et bleue !!

Nan nan.... appuie plutôt sur la gâchette noire.... Ste plait!

Moi j'ai un souci avec ma tartine qui reste bloquée dans le grille-pain le matin quelqu'un a des conseils?

Merci de répondre sérieusement