Grug ne ressentira pas les trépidations de ta machine,J'ai déjà mes billets de tgv![]()
il ne tirera donc pas Francine...
Tu aurais pu faire un effort :rolleyes:
au moins pour lui...
Grug ne ressentira pas les trépidations de ta machine,J'ai déjà mes billets de tgv![]()
Grug ne ressentira pas les trépidations de ta machine,
il ne tirera donc pas Francine...
Tu aurais pu faire un effort :rolleyes:
au moins pour lui...
lalala
J'ai déjà mes billets de tgv![]()
Il n'est pas question de lui imposer ! c'est lui qui a envie,Et puis Grug peut bien tirer qui il veutje n'ai pas à lui imposer qui que ce soit.
faut suivre :rolleyes:Je me sens comme un gamin j'tirerai bien la Francine
P'têt que ça rentre pas,:rolleyes: Et alors ? Je crois que le TGV a des compartiments à bagages.![]()
P'têt que ça rentre pas,
mais la formule train+véhicule,
c'est fait pour les culs de jatte alors ?
ravie qu'il te plaise !!Pas mal ce nouveau pseudo
... mais n'aurais-je pas du choisir une terminaison en e pour féminiser le tout ?... :siffle:Je te sens taquin(e)
:sick: :afraid: :casse:On règlera nos différents sur place si tu viens.
Moi aussi ! Je bosse à fond sur ma dispense actuelle de préavis... :siffle:Là, basta, je bosse des fois moi !
mais n'aurais-je pas du choisir une terminaison en e pour féminiser le tout ?... :siffle:
tu sais trouver les mots, toi, pour convaincre...
Il n'est pas question de lui imposer ! c'est lui qui a envie,
manifestement :
faut suivre :rolleyes:
:siffle:
…
Au moins, je sais, là, que ta mémoire n'est pas visuelle... vu que tu m'connais déjàmais c'est qu'y m'cherche ce nioub
ça devrait le faire, alors, il n'y aura pas beaucoup de parisien, je crois... à part la Bergère...Les Parisiens en général ne dansent pas dans les bars![]()
manie de changer de pseudo ?Un jour, va falloir m'expliquer cette manie
Parce que je me méfie des bars Parisiens :hein: , même si ils ont un nom qui sonne patoi Occitant... Les Parisiens en général ne dansent pas dans les bars![]()
![]()