Apple Expo? signez ici!…

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
bon, voilà, j'vous explique…

suite à une demande d'un tiot gamin qu'à pas pu venir, parce que sa mère voulait pas le laisser sortir faire pisser son LC, j'dois vous d'mander un truc :

Pourriez-vous m'indiquer vos dâtes de venue à l'Apple Expo?

je sais, il ya déjà un post là-dessus, mais l'auteur a du aller se faire kidnapper par un groupe de terroristes, je signale en passant que seules les disparitions des dénommés "Lebiglebowsky" et ""Archéos" sont revendiquées par l'association de malfaiteurs dont je suis la cheville très ouvrière

comme je suis méticuleux, je vous assure que si le gamin ne publie pas le papier en résultant je le ferais

voilà indiquez aussi vos ville de départ, etc…

cool.gif

bon esprit, Gwen
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
merci BenR, je n'en attendais pas moins d'un si talentueux membre d'élite invisible comme toi!
<HR></BLOCKQUOTE>

L'italique me blesse un peu, et j'espère que c'est moi qui me fait des idées, et que le ton ne reflete pas ton intention, alem.

Tu as entendu parler du bug qui fait que certains membres sont invisibles sans le vouloir ?

Moi j'y serai du vendredi au dimanche.....et suivant le taf p'tre un peu avant

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

seules les disparitions des dénommés "Lebiglebowsky" et ""Archéos" sont revendiquées par l'association de malfaiteurs dont je suis la cheville très ouvrière
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
...Alèm !
Pour la rançon, adresse toi directement à ma femme...
Elle sera prête à payer n'importe quoi pour que tu me gardes
grin.gif
grin.gif
grin.gif

A l'occasion, descends à la cave pour desserrer ce p... de baillon !
Berci beaugoup (...à cause du baillon...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
bon esprit, Gwen
wink.gif

L'italique me blesse un peu, et j'espère que c'est moi qui me fait des idées, et que le ton ne reflete pas ton intention, alem.

Tu as entendu parler du bug qui fait que certains membres sont invisibles sans le vouloir ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Rassure-toi, BenR, c'est juste que j'avais à peine fini le sujet que tu répondais déjà, d'où le talentueux
l'italique ne se voulait pas blessante, je connais le fait que certains soient invisilbes sans le faire exprès_ personnellement c'est volontaire, je ne suis visible qu'avec iCab_
cool.gif

le sujet est bon esprit benR, crois-moi, je la ferais cette liste_
grin.gif

Je dément formellement l'information donnée par alèm. Son groupe a bien tenté de m'enlever, mais l'intervention d'un des salopards les en a empeché.
je viendrai bien à l'Apple expo les samedi et dimanche, malgré les visées anti-romancières de ces activistes groupusculaires
signé : l'archéologue masqué

je serais a apple expo mercredi, samedi et dimanche (a confirmer ce jour)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Et macgé aura-t-il un stand ?<HR></BLOCKQUOTE>

et surtout organiserons t'il un buffet ?
grin.gif

Bon, comme personne ne te répond: les site Mac européens, d'après ce que j'ai compris, ont mis en place un espace EuroMaczine, sur lequel il seront réunis.

il y a aura moyen de découvrir des têtes !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.