apple expo

rackis

Membre confirmé
29 Décembre 2003
73
0
Salut

je compte acheter un powerbook sous peu. Cela vaut il le coup d'attendre l'apple expo pour des promotions sachant que j'ai déja par ma copine les 6% étudiant?
Je me moque d'une éventuelle mise à jour. Seul le prix m'importe.
Et si oui à des remises de combien je peux m'attendre?
Merci

PS : j'ai déja utilisé l'adc student pour mon imac 20"
 
Ce qui est vraiment intéressant, c'est d'attendre un changement de gamme. A ce moment là, les revendeurs ont le droit de vendre les machines qui leur restent en stock à des prix intéressants, histoire de déstocker les anciens modèles.

Mais les powerbooks viennent d'être mis à jour....
 
rackis a dit:
Salut

je compte acheter un powerbook sous peu. Cela vaut il le coup d'attendre l'apple expo pour des promotions sachant que j'ai déja par ma copine les 6% étudiant?
Je me moque d'une éventuelle mise à jour. Seul le prix m'importe.
Et si oui à des remises de combien je peux m'attendre?
Merci

PS : j'ai déja utilisé l'adc student pour mon imac 20"

N'attends pas, utilise tes 6% Education de suite...
Pourquoi ?
- tu n'est pas du tout sur d'avoir des réduction à l'AE
- a l'AE...tu te demandera s'il est pas mieux d'attendre et d'acheter un nouveau PB d'une gamme future..
- vas-tu pouvoir attendre ton PB pendant 3 mois ?
sick.gif

- ...

Moi, je n'irai pas par quatre chemins, j'irais directement sur celui du telephone et de la commande chez Apple Store.
up.gif
 
tout à fait, la nouvelle gamme ayant 2 semaines, ne comptes pas voir la nouvelle avant l'AE, et pour des réducs hypothétiques dont tu ignores le montant, si les MÀJ t'importent peu, vas-y maintenant avec les 6%…
Et pour ta commande, si tu veux passer directement par l'AppleStore, pourquoi ne pas accéder à leur site en cliquant sur le bandeau publicitaire en haut des pages MacGé ? ça permet à MacGé d'obtenir un petit quelque chose de la part d'Apple pour le financement du site
up.gif
 
Je pense comme toi...la gamme est toute nouvelle
up.gif