Apple la fin d'un mythe?

Avez vous déjà eu des problèmes matérielle avec vos Mac?

• Total voters
    83
  • Poll closed .
je vais devoir m'orienter vers une autre marque…Mais je peux vous dire que je ne sais pas laquelle…mais alors pas du tout…

Pas très adulte comme réflexion. Et puis c'est aussi un grand classique de l'utilisateur malheureux: "puisque c'est çà, je change de crèmerie " ...! :mouais: :siffle:
Comme tu le dis justement, pour aller chez qui ??????
Ta comparaison avec les voitures est peut-être juste, mais la conclusion est la suivante:
t'es tu demandé pourquoi il y avait des garages dans toutes les marques automobiles ? Même les plus prestigieuses ? Ils ne font pas qu'installer des autoradios ....
Pour avoir approché la chose, la grande différence (moins maintenant) c'est que dans un garage Mercedes, on te rend la voiture lavée !!!! Bon , vu le prix de la réparation, c'est le minimum ....

Pas très adulte comme réflexion. Et puis c'est aussi un grand classique de l'utilisateur malheureux: "puisque c'est çà, je change de crèmerie " ...! :mouais: :siffle:
Comme tu le dis justement, pour aller chez qui ??????
Ta comparaison avec les voitures est peut-être juste, mais la conclusion est la suivante:
t'es tu demandé pourquoi il y avait des garages dans toutes les marques automobiles ? Même les plus prestigieuses ? Ils ne font pas qu'installer des autoradios ....
Pour avoir approché la chose, la grande différence (moins maintenant) c'est que dans un garage Mercedes, on te rend la voiture lavée !!!! Bon , vu le prix de la réparation, c'est le minimum ....

Ca roule pour le déplacement ;)

Pour ce qui est du "Adulte"…je le suis…sans probléme…tu n'as pas du comprendre le soucis…je ne veux et ne peux pas changer de marque…mais la, force est de constater que avec le temps, les machines apple deviennent trés fragiles, alors qu'avant elles étaient signe de fiabilitées sans faille. J'ai eus toutes les machines d'Apple entre les mains, dans le cadre de mon travail, de mes loisir ou juste par simple plaisir.
Et avec le temps, leur modele eco évoluant…nous perdons en qualité…et ça c'est trés dommage…
Pour le paralléle des garages, et bien ecoute je fais parti de ceux qui aime la mécanique comme des malades, et là, devoir entendre te dire que tu dois changer une carte mere COMPLETE pour un béte port DVI desoudé…triste…apres il y a la solution de le faire soit meme…mais la rareté des pieces rend la chose difficile…( ancien modèle Vs nouveau modèle eco = :mad: )
Tout ca pour dire…que la philosophie d'Apple ne colle plus trop a son nouveau modéle eco ( apres ceux qui vont dire…arrête grand "mere a moustache"…bin na…j'aime cette marque, j'ai grandi avec elle, et j'ai juste l'impression de perdre un vieux pote d'enfance…)

Voila :)

Kzß

Bonjour tout le monde,

Ça fait un petit bout de temps que je voulais vous parler de ça.

Ne trouvez-vous pas qu'il y a de plus en plus de problèmes sur les macs, quelques soient la série ou le modèle?
Je n'en peux plus de voir autour de moi des collègues avoir des problèmes avec leur carte mère, et toujours hors garantie ou Apple Care.

Que se passe-t-il?

J'ai l'impression que depuis le renouveau des macs, via la puce Intel, la qualité s'est détériorée. Je veux bien qu'un forum concentre les mécontentements, mais qu'en est-il vraiment?

Osons râler sur un produit qui concentre beaucoup d'affect et envers lequel on pardonne beaucoup. Mais à 900€ le remplacement de la carte mère d'un MacBook, ça commence à faire beaucoup !

A vous lire.

von fdb

Ces remplacements des cartes-mères, elles touchent le MacBook ?
Dans ce cas, cela n'a rien de nouveau. Mon iBook multi-réparé est là pour en témoigner. L'alim de mon PowerMac 5500 aussi. Rien à dire en revanche sur le MacBook Pro C2Duo.

Ne trouvez-vous pas qu'il y a de plus en plus de problèmes sur les macs, quelques soient la série ou le modèle?

En fait ce topic est aussi vieux qu'internet, il revient tout le temps, comme un bon marronnier :sleep: :D

Moi j'ai l'impression que les femmes conduisent de plus en plus mal :mouais:
Cette année dans ma famille, mes 13 belles soeurs ont toutes eu un accident :eek:
Faut dire qu'elles sont toutes alcooliques et elles n'ont pas le permis... :rolleyes:
J'ai l'impression que les femmes boivent de plus en plus
eusa_think.gif

:D;)

En fait ce topic est aussi vieux qu'internet, il revient tout le temps, comme un bon marronnier :sleep: :D

Cette année dans ma famille, mes 13 belles soeurs ont toutes eu un accident :eek:
Faut dire qu'elles sont toutes alcooliques et elles n'ont pas le permis... :rolleyes:
eusa_think.gif

Et comment vont tes 13 frères ?? :rolleyes:

eusa_think.gif

le monde va mal et c'est plsu ce que c'était , la jeunesse c'est pire qu'avant et dans mon temps ........ qui a piqué ma kro :D