Apple, le début d'une nouvelle Air ?

CharlesX

Membre actif
14 Avril 2003
371
5
Avec l'arrivée d'Airport puis d'AirTunes, va-t-on voir déferler AirSight et AirChat ? AirPod ?
AirDVD ? AirPhoto ?

Le début d'une nouvelle Air pour Apple !!!
Je m'emporte :love:

Quand l'ipod est sorti on a annoncé pleins d'évolutions pour les prochaines versions.

mise à part le design, il n'a aucune fonctions supplémentaires significatives...

L'imac pareil.

Apple cloisonne trop ses petits bijoux et n'aime pas trop les machines multifonctions...

CharlesX a dit:
Avec l'arrivée d'Airport puis d'AirTunes, va-t-on voir déferler AirSight et AirChat ? AirPod ?
AirDVD ? AirPhoto ?

Le début d'une nouvelle Air pour Apple !!!
Je m'emporte :love:

aren't we are all fed up with all those cables..... :)

Donc reprenons..... une borne airport extreme radical, sortie vidéo, sortie audio, compatible airtunes, airchat..... WAN, LAN, firewire, USB

Nick Deplume nous confirme que les écrans apple sont quelque part en route, un 30" alu, fixable au mur.... wi-fi aussi les écrans (ou bluetooth, libre à apple de décider) so nice....

Un nouvel Ipod 4G compatible airtunes et airchat (donc vidéo capable sur une sortie vidéo) 60 gigas, mix de soirée intégré au software de l'ipod

Itunes music store Chili avant même le store européen à la surprise générale de tous.....

Une nouvelle airsight avec un petit pied, caméra wifi ou bluetooth, enfin on peut se promener dans les différentes pièces en emportant la caméra avec soi.... (régler le problème de trimballer le son avec soi..... mais airtunes détecte la borne airport express la plus proche et diffuse le son sur le système sonore relié à cette borne)

Ben voilà..... on y est..... un petit handheld qui pilote tout ce petit monde et on l'a ce hub numérique..... juste retrouver la airsight qu'on a encore paumé..... ;) :D

One more thing, isn't it our birthday....... :heu:

the Imac G5 special edition.......