Je viens de l'acheter aujourd'hui chez Apple Lille. J'ai hésité et ce qui m'a fait changé d'avis c'est de pouvoir le recharger et continuer de travailler en même temps. C'est aussi d'avoir une autonomie plus importante de 3 mois en moyenne alors que sur la Magic mouse 1 il fallait que je change les piles tous les mois, même si elles sont rechargeables c'était assez contraignant. Il fallait avoir un jeu de piles d'avance, si possible des piles Eneloop qui peuvent maintenir leur taux de charge meme sans utilisation en stockage pendant un mois.
J'avais déjà utilisé le Trackpad 1 à la Fnac je le trouvais rugueux, celui-ci est plus doux et discret.
C'est assez convivial à utiliser. C'est une bonne découverte pour moi qui suis habitué aux produits Windows PC depuis de longues années, notamment les souris plastoc avec pleins de boutons de chez Logitech.
Bizarrement, je trouve que l'accès aux pages est plus rapide, c'est comme-ci le Magic Mouse 1 demandait un temps de réponse plus long, mais ceci est subtile.