Apple Magic Trackpad 2: Unboxing & Review

Je viens de l'acheter aujourd'hui chez Apple Lille. J'ai hésité et ce qui m'a fait changé d'avis c'est de pouvoir le recharger et continuer de travailler en même temps. C'est aussi d'avoir une autonomie plus importante de 3 mois en moyenne alors que sur la Magic mouse 1 il fallait que je change les piles tous les mois, même si elles sont rechargeables c'était assez contraignant. Il fallait avoir un jeu de piles d'avance, si possible des piles Eneloop qui peuvent maintenir leur taux de charge meme sans utilisation en stockage pendant un mois.

J'avais déjà utilisé le Trackpad 1 à la Fnac je le trouvais rugueux, celui-ci est plus doux et discret.
C'est assez convivial à utiliser. C'est une bonne découverte pour moi qui suis habitué aux produits Windows PC depuis de longues années, notamment les souris plastoc avec pleins de boutons de chez Logitech.
Bizarrement, je trouve que l'accès aux pages est plus rapide, c'est comme-ci le Magic Mouse 1 demandait un temps de réponse plus long, mais ceci est subtile.

• J’aime
Réactions: mokuchley
la recharge n'a plus l"air obligatoire puisqu'il travaille avec un fil
selon vous, qu'apporte cette plus grande taille ?
les changements de piles ; mes piles durent pas plus de 15 jours

le trackpad, une fois les raccourcis appris, devient bien plus rapide qu'une magic mousse

de qu'elle taille est le fil du trackpad 2 ?

Le cable doit faire environ un metre (celui joint avec le Trackpad 2). Relié au moniteur ou au clavier filaire, ça fait l'affaire.
Le point le plus important c'est la tranquillité. Oui c'est un peu plus rapide.

• J’aime
Réactions: mokuchley
merci pour les détails

J'aimerais lui ajouter un stylet pour les retouches photos mais je ne sais pas si c'est faisable. Est ce que vous le savez? avez vous essayé ?
Merci

je n'ai aucun stylet pour tester, mais je trouve l'idée ingénieuse
mais je n'ai rien lu a ce sujet
je me souviens d'un constructeur qui avait développer l'idée d'une feuille type calque quadrillé par fonction a mettre sur le trackpad......mais je ne sais pas ou en ai son aboutissement

je ne sais pas si la plus value du trackpad 2 face au 1 vaut son pesant d'or.....1000 francs pour un controleur !!!

quels sont les nouveau raccourcis de la V.2 ?

je n'ai aucun stylet pour tester, mais je trouve l'idée ingénieuse
mais je n'ai rien lu a ce sujet
je me souviens d'un constructeur qui avait développer l'idée d'une feuille type calque quadrillé par fonction a mettre sur le trackpad......mais je ne sais pas ou en ai son aboutissement

je ne sais pas si la plus value du trackpad 2 face au 1 vaut son pesant d'or.....1000 francs pour un controleur !!!

quels sont les nouveau raccourcis de la V.2 ?
Le stylet Wacom essayé sur le lien, mais je crois que çà date un peu....2011? http://www.mac4ever.com/dossiers/74511_mac4ever-teste-le-bamboo-stylus-pour-ipad

Hello,
Petite déterrage.
J'hésite à m'acheter cet accessoire. Donne t'il La même sensation que le trackpad des MacBook Pro? Jai celui de 2014 et le surf est un régal (touché, précision etc...).
Le trackpad 2 est fait pareil?
Merci de vos réponses