Apple nous donne 100 euros

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Abonné aux lettres d'apple, ne voilà-til pas que le store me propose un bon de réduction pour 100 sur tout achat supérieur à 999 euros ? Je pense que ça va pousser certains à casser leur tirelire pour les nouveaux modèles... Et que ça va dégouter ceux qui l'ont fait avant.

juste au moment ou je commence à envisager un changement de bécane, et paf, apple m'envoie ce gentil message, aussi ;)
Ils doivent être télépathes, je vois que ça, mais je crois qu'ils ont mal compris: je voulais une réduc de 1000 euros :D

100 euros c'est pas mal je trouve

vincmyl a dit:
100 euros c'est pas mal je trouve
dis moi tu pourrais pas inverser entre tes posts et ta signature ?
nanh je veux mettre moins de mots dans ta signature et plus dans tes posts :p

bon sinon pour faire avancer le truc
http://email.euro.apple.com/store/evoucher/faq/fr/
remplacez fr par votre pays

et moi perso en Irlande c'est 10 euros pour 99 euros acheté ;)

(mode crevard on)
Les gars, c'est le moment de grouper vos commandes :D
(mode cevard off)

;)

naas a dit:
dis moi tu pourrais pas inverser entre tes posts et ta signature ?
nanh je veux mettre moins de mots dans ta signature et plus dans tes posts :p

Les posts de vincmyl dépassant la phrase doivent se compter sur les doigts d'une main... de manchot :D

je me demande à qui était destiné ce bon... j'ai déjà passé commande trois fois sur l'applestore, et la dernière fois il y a 3 mois pour mon ipod... pourquoi ne l'ais-je pas eu? ça m'énerve d'autant plus qu'une amie va acheter un ibook 14" la semaine prochaine, donc je m'en serais à coup sur servi...

ps : avis aux âmes charitables qui ne souhaitent pas acheter de mac dans les 30 jours... :rose:
ils feraient une switcheuse encore plus heureuse...

Hum.. C'est un peu suspect : le bon est valable jusqu'au 30 aoùt ? 1 jour avant vous-savez-quoi : du genre : "écoulons vite notre stock avant l'imac3 !"

decoris a dit:
je me demande à qui était destiné ce bon... j'ai déjà passé commande trois fois sur l'applestore, et la dernière fois il y a 3 mois pour mon ipod... pourquoi ne l'ais-je pas eu?
Bizarre, sur les 12 derniers mois j'ai acheté un PowerMac G5, des écouteurs et un iPod mini + AppleCare (il y a même pas un mois), et je n'ai rien reçu non plus. :mouais:
Moi je m'en fous puisque je ne l'aurais pas utilisé, mais t'as raison c'est étrange..

naas a dit:
et moi perso en Irlande c'est 10 euros pour 99 euros acheté ;)
Ca j'avais eu aussi.