D
Deleted member 18124
Invité
Tu n'aurais pas sous la patte (oui, chez les canards, on ne dit pas "sous la main" mais "sous la patte"
Tu n'aurais pas sous la patte (oui, chez les canards, on ne dit pas "sous la main" mais "sous la patte"
Tu n'aurais pas sous la patte (oui, chez les canards, on ne dit pas "sous la main" mais "sous la patte") un article racontant qu'ils demandent à Fnac et consorts de rendre leur machin compatible avec le Mac ?
![]()
Mobyduck : game over. :siffle:Et bien non justement. Du côté de la FNAC, c'est du MP3 sans DRM, donc a priori lisible sur Mac, sauf qu'il faut Internet Explorer avec Active Scripting activé.
Donc, exit OSX et Linux.
Et bien non justement. Du côté de la FNAC, c'est du MP3 sans DRM, donc a priori lisible sur Mac, sauf qu'il faut Internet Explorer avec Active Scripting activé.
Donc, exit OSX et Linux.
Aide fnacmusic a dit:J'ai un mac
Fnacmusic vous propose un accès à un catalogue de + de 150 000 titres au format MP3 compatibles avec l'ensemble des ordinateurs et des lecteurs ou baladeurs mp3, y compris l'iPod d'Apple !
Je viens d'aller voir et finalement, je crois que c'est toi qui a raison, donc game pas over du toutA bon? Pourtant je n'ai rien trouvé dans l'Aide fnacmusic qui y faisait mention.
Juste ça:
Je viens d'aller voir et finalement, je crois que c'est toi qui a raison, donc game pas over du tout. Mais ça marche par abonnement si je ne m'abuse. Donc pas pour moi merci.
EDIT : heu, non, en fait, je ne sais pas. Je comprends rien à leur machin :mouais:. Tu peux m'éclairer ?![]()
Aide fnacmusic a dit:Important : les titres au format mp3 ne peuvent pas être téléchargés via le gestionnaire de téléchargement. Vous devez les enregistrer un par un sur votre ordinateur.
Je capte toujours pas cette histoire d'abonnement mais merci quand même.Je n'ai pas de compte chez eux, mais voilà ce que j'ai trouvé:
Donc si je ne m'abuse, faut passer soit par le panier, soit par le téléchargement immédiat.
Alex a dit:Le couple iPod - iTunes subira-t-il bientôt l'ire de la Commission européenne ? Officiellement, celle-ci ne se prononce pas encore sur le sujet mais Meglena Kuneva, commissaire européenne à la Protection des consommateurs, a laissé entendre que le sujet ne la laissait pas indifférente. Dans une interview accordée à l'hebdomadaire allemand Focus à paraître aujourd'hui dont la teneur est rapportée par l'agence Reuters, celle-ci blâme en effet les liens exclusifs qui unissent le baladeur vedette d'Apple à la plateforme de vente en ligne iTunes.
(...)
L'article.
Windows est indispensable. Firefox et Safai sont rejetés sur OSX parce que le site ne reconnaît pas leur javascript. Dans le message d'erreur, FNACMUSIC demande d'activer Active Scripting.
Donc, Game Over, si si. Faudrait savoir lire les messages qui précèdent.
Mais sur le fond, on en revient à l'hypocrisie des actions de l'UFC : même la vente de musique sous format universel (MP3) requiert un PC sous windows, voire Internet Explorer exclusivement.