Apple refuse toujours mon update à Mountain Lion

danielsansespace

Membre enregistré
5 Septembre 2012
2
0
retour d'expérience très négatif sur mon impossibilité d'accéder au programme d'update vers Mountain Lion depuis des semaines...

J'ai acheté en juin (par la Fnac) un MBP Retina qui est arrivé avec un écran défectueux, qui a été repris par Apple Irlande ensuite (procédure de recapture matériel) et ils m'en ont envoyé un nouveau.
Mais je ne sais pas si c'est lié, depuis, c'est comme si je n'avais jamais existé avec mon mac book... je me bats pour avoir l'update vers Mountain Lion, mais je n'ai que des mails automatiques qui me répondent "Le reçu n'indique pas l'achat du produit éligible." Alors que c'est en évidence sur la facture que je leur envoie.
Avez-vous eu des expériences équivalentes? Ce refus est complètement incompréhensible. Comment je pourrais avoir mon retina sans qu'ils soit éligible? Mais surtout l'attitude d'Apple me refroidit. Comme s'il n'y avait plus personne pour le service.
J'ai appelé l'Apple Care, ils n'y peuvent rien. J'ai essayé de joindre les gens en Irlande qui ont suivi l'échange de machine, mais rien ne se passe.
Et je continue de recevoir mes mails de refus toujours le même. je sais plus quoi faire. je me sens lésé. L'impression de n'avoir en face de soi qu'une machine à envoyer des mails de refus. J'avais jusque là trouvé l'approche commerciale de Apple très agréable mais c'est en train de tourner à l'eau de boudin. Même les gens que j'ai eus à l'Appel Care, je sentais bien que c'était pas le même genre qu'avant, pas naturels, comme s'ils cherchaient leur réponses dans un cahier.
Bref ça va mal.
Et comme j'ai l'impression de ne plus avoir d'écoute chez Apple, je viens m'étaler ici pour me soulager un peu...
Désolé.
 
Et soudain, ce matin, je reçois le code... Enfin.
A quelques heures près, j'aurais pu éviter mon coup de gueule ou peut-être c'est lié, je ne sais pas. M'enfin, j'ai mon code. Pas d'explication pourquoi j'avais des refus jusqu'à présent, mais le résultat est là et je ne vais pas m'en plaindre.
ouf.