Apple Remote et Airtunes ?

ouf-furieux

Membre confirmé
16 Janvier 2007
10
0
62
bretagne, cotes d'Armor
Bonjour,
Voila, j'ecoute de la musique stockée sur mon Macbook Pro, via Airtunes et des enceintes braçnchées sur la borne Airport Express. Impecc.
De mon lit (!) avec la télécommande, je pilote FrontRow, je choisis mon morceau, je mets en lecture…Nickel.
Seulement voila, j'entends pas bien. Et au moment d'augmenter le son…bin pas moyen, la Remote monte le son système… Mais faut, pour entendre mieux, aller bouger MANUELLEMENT le petit curseur de volume dans iTunes… Ou le son sur les HP.
A moins que quelqu'un ait une solution ??

Mets le son de ton Macbook au max, le son d'iTunes presqu'au max, le son de tes Enceintes aussi de sorte que ça soit le volume maximum que tu utilises.
Ensuite, ton apple Remote baissera le volume de ton MBP, donc c'est le son qui sortira des HP qui baissera ;)

Et comme tout sera au niveau du son maximum que tu veux, tu n'auras plus besoin de te lever pour régler les HP, ni iTunes.

Mets le son de ton Macbook au max, le son d'iTunes presqu'au max, le son de tes Enceintes aussi de sorte que ça soit le volume maximum que tu utilises.
Ensuite, ton apple Remote baissera le volume de ton MBP, donc c'est le son qui sortira des HP qui baissera ;)

Et comme tout sera au niveau du son maximum que tu veux, tu n'auras plus besoin de te lever pour régler les HP, ni iTunes.

Avant d'avoir réussi à baisser le son, tu auras déjà tous les voisins sur le palier en train de défoncer ta porte!