Apple Remote

Bbksoft

Membre actif
5 Novembre 2012
162
3
Nantes
Bonjour,

J'ai un AppleTV Gen3 et un MBP13 (mid-2012), est-il possible d'utiliser la remote sur les 2 devices, c'est à dire sur l'AppleTV quand je suis à la maison et sur mon PC quand je suis au boulot ?
Ou dois-je avoir 2 remotes ?

Dans l'appli remote , tu choisis , soit l'ATV , soit bibli Itunes , sur ton pc ou mac .
Il faut juste que tout les "engins " soient sur le meme reseau wifi et que le partage
soit activé sur ceux ci .

je pense qu'il parle de la télécommande IR Apple :D tu n'a besoin que d'une télécommande, mais peu bien en avoir une 2 eme :D (j'en ai qui traine au cas ou ;) )

Je parle de la Apple Remote qui est en vente sur le site de Apple (en ce moment).

Elle peut fonctionner que sur 1 équipement à la fois c'est bien cela ?
donc je dois en avoir 2 :(

oui et non, elle fonctionne avec tout les équipements, il était possible dans les précédentes version d'avoir un jumelage d'une télécommande avec une machine

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Bbksoft
oui et non, pas de faut elle fonctionne avec tout les équipements, il était possible dans les précédentes version d'avoir un jumelage d'une télécommande avec une machine

Merci, je vais tester cela demain :p

• J’aime
Réactions: Bbksoft
Sur mon MPB(Mid-2012) et mon appleTV3 la télécommande, commande les 2 sans rien faire, le pied... Merci à tous.