"grande musique", c'est-à-dire ? Hard Rock ? Indie ? Trip Hop ? Funk ? eh eh…Surfer Libre a dit:Par contre il ne faut pas choisir le coussin péteur si on apprécie la grande musique. :zen:
"grande musique", c'est-à-dire ? Hard Rock ? Indie ? Trip Hop ? Funk ? eh eh…Surfer Libre a dit:Par contre il ne faut pas choisir le coussin péteur si on apprécie la grande musique. :zen:
iTof a dit:"grande musique", c'est-à-dire ? Hard Rock ? Indie ? Trip Hop ? Funk ? eh eh?
nowheer a dit:(...) Il vibre. Il vibre beaucoup. Il tremble. Et le mac, qui tout à l'heure avait si fière allure, se prend soudain à regretter d'être bardé de tant de petites pièces mobiles et de trucs fragiles que les tribulations du bureau mettent sérieusement en danger de mort. (...)
C'est dommage: tu viens de te fermer aux possesseurs de Clio ...lupus yonderboy a dit:je vous rassure : je n'ai pas de Clio.
iota a dit:Salut.
Pour avoir pas mal fréquenté les forums de homecinema-fr et notament celui dédié à la musique et aux audiophiles, je pense pas que le mélomane achète un iMac pour brancher son kit d'enceintes 2.1 en plastique, écouter des MP3 et regarder des DivX
@+
iota
lupus yonderboy a dit:C'est comme si je reprochais à Renault de se fermer aux végétariens parce que j'ai écrasé un lièvre avec ma Clio hier soir (mais c'est qu'un exemple, je vous rassure : je n'ai pas de Clio).
Moof a dit:Ben alors, tu l'as écrasé avec quoi, le lièvre ?
nowheer a dit:Sortez un peu de votre premier degré bovin...Mélomane ne veut pas dire "con sourcilleux qui ne conçoit pas la musique autrement que restituée par un matériel de studio professionnel". Bien sûr que oui mac c'est très bien, y compris pour la musique. Je ne vois pas le rapport de vos attaques à mon sujet. Peut être que celui-ci était un peu incisif ? Iil fallait pas se sentir obligé de le prendre très au sérieux...
nowheer a dit:L'iMac G5, en conclusion, n'est pas une machine pour mélomanes.