Apple Special Event le 28 février 2006

bouc_en_kilt

Membre expert
Club iGen
21 Août 2004
1 167
46
Bruxelles
C'est ici, info macg
Quelqu'un à trouvé plus d'infos sur d'autres sites ? A quoi ressemble la carte d'invitation...
Bref, rumeur quand tu nous tiens!!!

Personnellement, j'espère un nouveau iBook mais je pense qu'après les rumeurs des derniers jours, on peut s'attendre à une nouveauté concernant l'iPod!

Un nouveau modèle qui complètera la gamme ou déjà un remplacant pour le 5G? Ou encore un accessoire?

On peut tout de même espérer qu'Apple nous présentera des nouveautés Mac! nouveau MacBook ou nouveau Mac Mini ou pourquoi pas les deux? ;)

On en saura plus dans une semaine :D

De toutes façons tous les mardis à ces heures là les vrais mac addict surveillent l'ouverture de l'Apple store...

moi ma boule de cristal me dis: un ibook ou un iphone mais de toutes façons trop cher pou rmoi!!!

Gaël a dit:
Ipod ? ou macmini dualcore....

Mac Mini Core Duo? Oui peut-être mais certainement pas en entré de gamme! Je verrai bien un Core Duo 1.67Ghz dans le haut de la gamme Mac Mini et encore....

Ipod? possible mais pourquoi pas un iPod pour compléter la gamme par le haut (j'entends par là un iPod haut de gamme) et non pas un remplacent du 5G!

ce que j'adore avec ces annonces de Special Event, c'est le fait que tout le monde s'enflamme sur ce qui pourrait être annoncé (moi le premier d'ailleurs) et c'est vraiment comme ca qu'on s'aperçoit qu'être un fan Mac c'est nettement plus enthousiamant qu'être un fan de PC, à part le fait peut être que eux ont la possibilité de fantasmer sur la date de sortie de Vista.
En tout cas j'attends avec impatience l'ébullition qui va avoir lieu pendant les quelques heures précédentes les annonces et surtout les attentes interminables de raffraichissement de la page web afin d'avoir les annonces le plus tôt possible

Peut etre pour un nouveau Mac Mini, vu qu'il y a une rumeur disant qu'il allait sortir début mars ...

"fun NEW productS"

je ne pense pas que ça peut etre un ibook ou un mac mini, c'est pas nouveau...

en fait, j'en sais rien, puisque le mac book pro est un "nouveau" produit

tout ce dont on peut etre sur, c'est qu'il y aura plusieurs annonceS !!!

l'ipod (vrai) vidéo ça serait classe (enfin si c'est du genre de ce qu'on a pu voir sur le net), mais j'y crois plus pour le 1er avril...

So.... what's next ?

tyler_d a dit:
"fun NEW productS"

je ne pense pas que ça peut etre un ibook ou un mac mini, c'est pas nouveau...

en fait, j'en sais rien, puisque le mac book pro est un "nouveau" produit

tout ce dont on peut etre sur, c'est qu'il y aura plusieurs annonceS !!!

l'ipod (vrai) vidéo ça serait classe (enfin si c'est du genre de ce qu'on a pu voir sur le net), mais j'y crois plus pour le 1er avril...

So.... what's next ?

Ce qui est important, c'est que tu m'a fait remarqué qu'effectivement il y a un S à productS!
Donc on doit s'attendre à plus d'un nouveau produit!

Ca s'annonce bien!