Apple Special Event le 28 février 2006

Les pronostics ne sont pas faciles à faire car la date d'anniversaire d'apple approche à grand pas, une chose est sûr c'est qu'on aura droit à de fun new products, mais lesquels, je n'arrive pas à me prononcer. Des produits totalement nouveau, des mises à jour ??? Le mystère semble grandit.

A mon avis, comme il s'agit de "fun new products", ce seront plutôt des bidules ludiques, genre airport express vidéo, ou des périphériques sympas à la sauce ipod... ou pourquoi pas un iphone ?
S'il s'agit d'un ordinateur, ce pourrait être un nouveau modèle inspiré du macmini, mais davantage orienté media center...? Ou un MacNano ?!
En tous cas, vu le slogan, cela sera probablement en direction du grand public secteur loisirs.

Autre possibilité, même si cela me paraît peu probable car la suite ilife vient de sortir, l'un de ces "products" pourrait être aussi un nouveau logiciel... Des idées ?

Il y a de grandes chances pour que cet évènement concerne des produits proches du iPod ou de iTunes. Avec pourquoi pas l'aiport vidéo.

Mais il y a des chances pour qu'Apple garde ses nouveaux mac pour le poisson du 1er avril! ;)

Surtout qu'à la MacWorld, Steve avait très vite passé sur l'iPod!

Quelque chose m'intrigue : sur l'invitation, le dessin représentant l'icone d'ical est-il un simple clin d'oeil pour indiquer de façon "originale" la date de l'évènement, ou faut-il y voir une clé pour deviner les produits qui seront présentés ?...
La Pomme oserait-elle nous ressortir un agenda électronique ? :eek: :D

appleinvite2006feb2.jpg

Chic vais pouvoir ressortir mon nouvel aspirateur ! Ché inespèré !!:D:D

Moi j'espère voir un super nouveau produit d'Apple !
Un nouveau concept ! l'Ipod pda Video tactile BT et Wifi ! Cet outil sera communiquant mais avec un accessoire en option ! cet accessoire sera un veritable petit téléphone mobile très design qui fonctionnerait avec ou sans le pda ipod video tactile... Ce téléphone aurait des fonctions assez classiques et miserait bcp sur sa simplicité et son design ! Il pourrait être vendu par les différents opérateurs avec ou sans le pda ipod video tactile... lol
Bref de beaux outils intégrés, communiquant ! L'intéret de séparer le téléphone du reste ! Pouvoir changer facilement de moblle !
Bon c'est sans doute peu probable, mais je crois a ce type de concept...
Ne crois pas au téléphone qui fait tout !! car on aime bien changer de téléphone ! et les téléhone qui font tout sont énormes !!! C pourquoi le fait de séparer les fonctions et la nature des utilisations semble intéressant
A+

C'est curieux que Apple fasse un Special Event simplement pour annoncer la sortie d'usine de mon nouveau PowerBook (voui voui) : être modo chez MacGé, tout de suite, c'est la classe ... :D

PS : Oui, je sais, je n'ai pas pris de macBook Pro : pas très flambard sur l'occasion ...

• J’aime
Réactions: jojoleretour
fredintosh a dit:
Quelque chose m'intrigue : sur l'invitation, le dessin représentant l'icone d'ical est-il un simple clin d'oeil pour indiquer de façon "originale" la date de l'évènement, ou faut-il y voir une clé pour deviner les produits qui seront présentés ?...
La Pomme oserait-elle nous ressortir un agenda électronique ? :eek: :D

appleinvite2006feb2.jpg

Je me posais la même question, pour la sortie du nano, c'était la poche d'un jeans... donc si la présentation de l'invitation est maintenant toujours en rapport... que peut on imaginer?!