Apple Store Education : justificatifs

Pour tous ceux qui ont profité du statutd'un ami prof ou étudiant. Est-ce qu'en cas de panne couvert par la garantie, avez-vous rencontré des problèmes quand à l'adresse de livraison différente, du nom différent du commanditaire, du fait que le paiement soit effectué sous un autre nom?
En fait, le paiement se fait au nom que tu veux. Tu peux utiliser n'importe quel compte Apple pour acheter sur l'Apple Store "étudiant", par contre il faut des identifiants étudiants pour accéder à l'Apple Store étudiant (genre codes d'accès à l'intranet d'une école/université en partenariat AOC).

Ben c'est justement la question que j'avais pose au vendeur et il m'a dit que c'est le numero de serie de la machine qui compte et qui est repertorie. Maintenant je n'en sais pas plus puisque tout fonctionne bien.

Pour ce qui est de cette pratique (Enfin pensez vous qu'apple soit au courant de ce genre de pratique et ferme les yeux?) je pense qu'Apple doit s'en douter tout de meme puisqu'il limite le nombre de machine qui peuvent etre achetee par une meme personnedans l'annee.​

Bien sur qu'ils s'en doutent, ils sont pas nigaut ^^ Mais ils ne doivent pas perdre beaucoup d'argent, donc ils laissent faire...
Et c'est peu répandu, moi meme je ne conaissai pas l'apple store etudiant avant-hier.

Il y a aussi cette voie (légale) :
se créer un compte à cashstore.fr;
Une partie de la commission perçue par le site en commandant par le biais d'un nom en @cashstore.fr (après création de ce compte) est alors reversée sur votre compte. je crois que pour apple, c'est 1% (pour d'autres, c'est plus). À partir de trente euros, la somme ainsi gagnée est reversée à votre demande sur votre compte courant...

Bon comme c'est moi qui ait ouvert le thread je vais qd même vous donner mon choix (même si vous ne le voulez pas ! :love:) : ce sera la FNAC avec la carte fnac et si besoin changement de disque dur + RAM par des boutiques autre que l'Apple store :cool:

Merci encore de vos réponses.

En ce qui me concerne aucune vérification et je ne suis plus student depuis quelques années.....
En fait pour être sure q'Appel ne demande pas de justificatif c est de passer commande par le site en non par le téléphone.

Pour mon experience cela fait 2 fois que je suis passe par l AOC :

Imac 24 7600gt 2go achète l année (fin fevrier) dernière il y a quelques jours et mon Mac pro (évolution oblige) 2,8 + 8800gt +wifi (magnifique! de la bombe!)

donc allez y foncer!!!!

En ce qui me concerne aucune vérification et je ne suis plus student depuis quelques années.....
En fait pour être sure q'Appel ne demande pas de justificatif c est de passer commande par le site en non par le téléphone.

Imac 24 7600gt 2go achète l année (fin fevrier) dernière il y a quelques jours et mon Mac pro (évolution oblige) 2,8 + 8800gt +wifi (magnifique! de la bombe!)

donc allez y foncer!!!!
aoc :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

donc allez y foncer!!!!

M'enfin comment tu fais pour commander sur l'AOC internet vu que ce n'est accessible que par dedans les écoles via leur intranet ?

M'enfin comment tu fais pour commander sur l'AOC internet vu que ce n'est accessible que par dedans les écoles via leur intranet ?

Tu peux accéder à l'intranet d'un site par Internet en fournissant un login et un mot de passe. C'est souvent le cas dans les universités (heureusement pour les chercheurs!)

Tu peux accéder à l'intranet d'un site par Internet en fournissant un login et un mot de passe. C'est souvent le cas dans les universités (heureusement pour les chercheurs!)

exacte Aoc de strasbourg pour les detailes:up: