Apple Store Fermé [2/08/2005]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon 50¤ le lexomyl, y en aurta pas pour tout le monde !

fwedo a dit:
et la france !!!!!??? hum hum....!! :D

Je ne l'acheterai qu'en BT. :o

EDIT : elle est compatible PC!!!!! :eek:

"System Requirements Mac OS X (programmability requires Mac OS X v10.4.2 Tiger or later), or Windows 2000 or Windows XP."

etudiant69 a dit:
C'est une nouvelle souris !!!!
iPod 3G 20 Go
iBook 12" 1GHz 768 de RAM, AirPort Extrême
MacMini 1,42GHz, 512 Mo de RAM, HD de 80Go, SuperDrive, Airport, BlueTooth + Apple Cinema Display 23"
love.gif

Routeur Wifi Linksys WRT54G

Salut l'etudiant,
il rame pas de trop ton mini avec un 23 " ? (exposé, changement d'utilisateur...etc) ?
Merci !

Athroff a dit:
49 $ = 55 ¤ ???? Pas mal la conversion....

C'est comme l'ibook qui n'a pas bougé sur le store US et qui a pris 50 ¤ en France...

Prix HT sur le store US, prix TTC sur le store français...

Faut vraiment le dire à chaque fois ? :rolleyes:

En même temps la fin de la souris mono bouton c'est bien plus qu'un ptit événement, presque une révolution ! :eek:

Apple.fr actualisé, et stores joujours fermés

PS: pour ceux qui se batte pour la 1e place, c'est moi qui ait ouvert ce fil ;) :p :style:

dommage que la discréte pomme grise fasse place à un "trou" directement sur le plastique...

et c'est vraiment bizarre de ne pas l'avoir sorti directement en BT !!!

apple est vraiment bizarre parfois !

fanou a dit:
Salut l'etudiant,
il rame pas de trop ton mini avec un 23 " ? (exposé, changement d'utilisateur...etc) ?
Merci !
Exposé OK,
Changement d'utilisateur OK en 1600*1000, non en 1920*1200
VLC ne marche pas en 1920*1200 (MPlayer OK :up: )
La fonction diaporama ne marche pas quelque soit sa résolution, pourtant il me semble l'avoir fait tourner le 1er jour, mais depuis la réinstall de Tiger, niet :confused: :(

Sinon ça roule :)

lupus yonderboy a dit:
Prix HT sur le store US, prix TTC sur le store français...

Faut vraiment le dire à chaque fois ? :rolleyes:

Ben oauis mais 49 $ = 38 ¤ Ht soit 45 ¤ avec la TVA et pas 55...

Et quand l'ancien ibook était à 999 ¤ pour 999 $, tu crois que c'est la TVA qui l'a fait monter à 1049 ?

Au fait, la Mighty Mouse est une marque déposé par viacom :siffle:

Et les stores FR & US sont toujours fermés re-:siffle:

C'est marrant ,le jour ou je reçoit ma MX1000 ,apple sort une souris multi bouton...si elle est aussi peu précise ,et capricieuse avec le revetement ,que la souris optique mono bouton,je ne vais pas regreter ma MX 1000 laser,7 boutons,qui glissee sans broncher sur n'importe quelle surface...

Pourquoi ils l'appellent "souris lorem" dans le descriptif à droite dans le store ? (lorem diminutif de dolorem dans le texte jabbé traditionnel des imprimeurs).

Sydney Bristow a dit:
C'est marrant ,le jour ou je reçoit ma MX1000 ,apple sort une souris multi bouton...si elle est aussi peu précise ,et capricieuse avec le revetement ,que la souris optique mono bouton,je ne vais pas regreter ma MX 1000 laser,7 boutons,qui glissee sans broncher sur n'importe quelle surface...

Bah oaui faut bien que tu te rassures :D
La MX 1000, les souris qui ressemblent à des PC tunés c'est ça ? :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.