Apple Store Fermé [2/08/2005]

Statut
Ce sujet est fermé.
BooBoo a dit:
et le retour de force sur les boutons ? non ? bon, tant pis...

enfin une souris sympa et compatible pour les gauchers (dont je fais parti...)

la même en BT, je l'achete

Comme j'éclate régulièrement mes souris sur le plancher, quand mon mac rame trop, je prendrais certainement la prochaine fois cette nouvelle souris, mais uniquement en BT également. :D

jaipatoukompri a dit:
Mais c'est une option où on va la voir par défaut sur les macs ?

Pour l'instant ni l'un ni l'autre! :(

ça y est, je viens de la commander.... :D

par contre faites bien attention au moment de votre commande : sur le bandeau de l'apple store il y a bien marqué 55¤ frais de livraison inclus;
hors j'ai eu les 7,90¤ de frais de livraison de comptabilisés lors de ma commade 1-click; j'ai dû appeler l'apple store qui va me faire le remboursement.

Sydney Bristow a dit:
C'est marrant ,le jour ou je reçoit ma MX1000 ,apple sort une souris multi bouton...si elle est aussi peu précise ,et capricieuse avec le revetement ,que la souris optique mono bouton,je ne vais pas regreter ma MX 1000 laser,7 boutons,qui glissee sans broncher sur n'importe quelle surface...

Avec un capteur 400Ddpi, il faut pas s'attendre à un miracle de ce coté là ;)

Ma razer a aussi de beaux jours devant elle...

Pareil moi je l'achète dès qu'ils la sortent en BT ...

essaion a dit:
ça y est, je viens de la commander.... :D

par contre faites bien attention au moment de votre commande : sur le bandeau de l'apple store il y a bien marqué 55¤ frais de livraison inclus;
hors j'ai eu les 7,90¤ de frais de livraison de comptabilisés lors de ma commade 1-click; j'ai dû appeler l'apple store qui va me faire le remboursement.

Pareil. Du coup j'ai pas concretisé. Vont-ils mettre le store à jour ou dois-je commander en l'état ? Comment ça se passe d'habitude pour les petits produits en port gratuit ?

iPantoufle a dit:
Pareil. Du coup j'ai pas concretisé. Vont-ils mettre le store à jour ou dois-je commander en l'état ? Comment ça se passe d'habitude pour les petits produits en port gratuit ?

D'habitude, en dessous de 100¤HT les ports sont payants.
Mais là, c'est marqué en gros sur le bandeau 55¤ frais de port inclus.
Comme j'ai fait une commande 1-click, je ne pouvais pas l'annuler au dernier moment.
J'ai donc appelé l'applestore pour leur signaler. Le gars au téléphone m'a dit qu'il effectuerai le remboursement sans aucun problème.

Comme d'hab, à chaque fermeture du store, c'est l'effervescence sur les forums. Le coeur s'accélère, tout le monde rafraichi la page d'apple toute les 20 secondes (en moyenne ;) ) et la production baisse...
Mais pourquoi le store ferme t il quand un nouveau produit arrive ou est mis à jour ? Je ne pense pas que le store ait besoin dêtre fermé pour rajouter une référence au catalogue.
Alors, cela serait il purement commercial ? Cela nous inciterait-il (inconsciemment) à visiter plus souvent le store (juste pour voir s'il n'est pas fermé, on sait jamais, on pourrait être le premier à donner l'info) ? Cella fait peut être rire Steve qui lit les forums pour s'en payer une bonne ?

enfin bref, j'espere juste qu'il n'y a pas eu de crise cardiaque...:eek:

tito d'ajaccio a dit:
Vraiment dommage pour le bluetooth, surtout maintenant que pratiquement tout les Macs l'intègrent d'origine...

Sinon, je sais que le 'DPI' indique la précision, mais concrètement quelle est la difference entre 400dpi, 800dpi ou plus, pour un usage classique (musique, surf, texte...) cela importe-t-il vraiment??

Oui c'est vrai que c'est un peu incohérent ... alors qu'il y a encore quelques semaines Apple faisait la promo du "sans fil" : Prenez la route "sans fil" cet été"

J'hallucine, la mention "frais de ports gratuits" a disparu du store !!!!

yvos a dit:
l'art de faire un événement avec pas grand chose :D

Ah oui tu crois? Apple qui brise le tabou de sa souris légendaire mono bouton c'est un non-évènement?

C'est un sacré changement. En plus ils le font avec une touche d'innovation comme ils savent le fare. D'ici peu nul doute qu'il y aura des souris semblebles. A moins qu'ils aient breveté leur trouvaille comme c'est assez courant actuellement.

C'est clair que supprimer le port gratuit c'est de l'abus, du coup :

Mighty Mouse commandée aux US : 40 euros (HT - livrée)

La même commandée en France : 53.89 euros (HT - livrée)

essaion a dit:
sur le store US elle est toujours à 49$ frais de port inclus...

Tu l' as commandé sur l'apple store US essaion ?

TU es bien chanceux sinon :up:

HImac in touch a dit:
Tu l' as commandé sur l'apple store US essaion ?

TU es bien chanceux sinon :up:

euh..non, pourquoi tu dis ça ? ^^

je suis simplement allé voir sur le store US et y'a bien marqué Free Shipping sur le bandeau de pub et sur la fiche détaillée du produit. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.