Apple Store Fermé [2/08/2005]

Statut
Ce sujet est fermé.
essaion a dit:
euh..non, pourquoi tu dis ça ? ^^

je suis simplement allé voir sur le store US et y'a bien marqué Free Shipping sur le bandeau de pub et sur la fiche détaillée du produit. ;)

Je parlais du store FR tu l'as commandé au moment où il y avait marqué frais de port gratuit. Maintenant il ne le précise plus donc tu l'as acheté au bon moment je crois ^^:up:

HImac in touch a dit:
Je parlais du store FR tu l'as commandé au moment où il y avait marqué frais de port gratuit. Maintenant il ne le précise plus donc tu l'as acheté au bon moment je crois ^^:up:

ah oui ^^ c'est clair !
Quoique j'attends toujours la confirmation par mail de mon remboursement des frais de port...

J'ai quand même fait une capture d'écran avec le bandeau de pub qui indique les frais de livraison gratuit...

Bonjour,

Le logo Pomme est inscusté sur la souris: imaginer de graisses et sueur que cela va stocker...

On pourra peut être dire:
« si t’as une Mighty Mouse, t’as la crasse et pas la classe. »

(ce n'est pas moi qui l'est inventé).

Qu'en pensez vous ?

John Paris

je vient de commander la mienne. Pour être sur avec les histoire de frais de port, j'ai commandé par téléphone. La gar m'as dit que c t une erreur sur le store que cela sera corrigé demain et queles frais d eport sont bien inclus. Il a pris ma commande à 55 euros TTC

DarKOrange a dit:
En tout cas pour une fois, c'est du secret bien gardé, pas un chat ne l'a vu venir la souris ...

Il était impossible de deviner la date de sortie mais Apple semblait quand même travailler sur une nouvelle souris depuis un certain temps, ils ont déposé des brevets et des rumeurs circulaient à ce sujet. AppleInsider parlait d'une souris wireless, mais ils ont peut-être préféré sortir d'abord la version filaire.

mikoo a dit:
EDIT : elle est compatible PC!!!!! :eek:

Comme les moniteurs, pourquoi se priver de revenus potentiels ?

Athroff a dit:
Ben oauis mais 49 $ = 38 ¤ Ht soit 45 ¤ avec la TVA et pas 55... Et quand l'ancien ibook était à 999 ¤ pour 999 $, tu crois que c'est la TVA qui l'a fait monter à 1049 ?

Actuellement 1 dollar = 0,82 euro, 49 dollars = 40,14 euros HT et 47,60 TTC. Ils pourraient nous la vendre 49,99 euros TTC.

L'ancien iBook coutait 1079/1399/1629 euros jusqu'en janvier, où Apple a modifié ses tarifs en Europe. Il est alors passé à 999/1299/1499 euros. Aujourd'hui la nouvelle gamme ne compte plus que deux modèles vendus à 1049/1349 euros.

icon2.gif
On continue dans le sujet Mighty Mouse.

Statut
Ce sujet est fermé.