Apple Store fermé 2/10/07

Statut
Ce sujet est fermé.

Paradise

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2005
1 895
181
Paris
32227_920_store_ferme.jpg

L'Apple Store français vient de fermer ses portes. Simple maintenance, ou nouveautés en vue ? Peut-être qu'Apple va lancer les précommandes pour Leopard. Réponse dans quelques minutes.

Edit: Le store anglais, Belge, Allemand fermés

Store Us Open :mouais:

News macG :up:

Iphone?

store us fermé aussi
Je sens bien les pre-commande pour le chaton

oui exact je m'ai trompé......:rose:
sinon le store fr est reouvert est........rien:siffle:

J'étais à l'université aux cours, puis pendant la pause je sors vite mon macbook et la page que j'avais laissé sous safari lorsque je l'avais mis en veille était applestore. La je l'ouvre et boum je vois le store fermé :)
Je vous raconte pas l'excitation :) surtout que j'attends toujours mon iMac ... :)
Mais finalement rien :(

C'est ouvert. C'est quoi les changements? Une mise-à-jour pour l'iPod Touch?

Ouais, soit disant, lundi c'est ravioli et mercredi c'est macaroni... :sleep:

L'onglet iphone est apparu sur la page de fermeture...
normal, ils n'utilisent qu'une page "type" quand ils ferment, c'est la meme dans tout les stores du monde (d'ou le numero pour commander pour chaque pays possedant un store...)
ce serai pas mal une petite annonce genre pre-commande pour léo...j'attend que ca (et l'argent :( ) pour me commander ma machine...
prions

normal, ils n'utilisent qu'une page "type" quand ils ferment, c'est la meme dans tout les stores du monde (d'ou le numero pour commander pour chaque pays possedant un store...)
ce serai pas mal une petite annonce genre pre-commande pour léo...j'attend que ca (et l'argent :( ) pour me commander ma machine...
prions
Si c'est pas l'iPhone, ça ne sera rien... sinon le stire US aussi aurait fermé, et non pas seulement les store européens. Simple supposition...

Statut
Ce sujet est fermé.