Il me semble que l'iBook était a 1.33 Ghz et c'était le Mini à 1.25; enfin je n'en suis pas sûr, de toute façon ça ne va pas changer grand chosebugman a dit:C'est le cas il me semble !
Il me semble que l'iBook était a 1.33 Ghz et c'était le Mini à 1.25; enfin je n'en suis pas sûr, de toute façon ça ne va pas changer grand chosebugman a dit:C'est le cas il me semble !
Apple va peut-être mettre la page à jour plus tard...daffyb a dit:Pas de core image pour les ibook http://www.apple.com/macosx/features/coreimage/
daffyb a dit:Pas de core image pour les ibook http://www.apple.com/macosx/features/coreimage/
lexouille a dit:Tout à fait d'accord. Un peu décevant...
Ben moi, je trouve que mon iBook de décembre s'en porte bien. Les différences ? 256 Mo de Ram en max, BT 2, une carte graphique légèrement différente ne supportant pas CoreImage et le truc contre les chocs.bugman a dit:Si c'est le cas, c'est vraiment trop con, ca m'aurait fait une belle MAJ ! :mad:
C'est ma fille qui va etre deçu !
daffyb a dit:Ben moi, je trouve que mon iBook de décembre s'en porte bien. Les différences ? 256 Mo de Ram en max, BT 2, une carte graphique légèrement différente ne supportant pas CoreImage et le truc contre les chocs.
pour ce qui est de l'augmentation de fréquence, c'est imperceptible. En gros, je suis CONTENT. J'ai vraiement acheté mon iBook au bon moment. C'est Madame qui est contente![]()
Pareil... surtout que j'ai pris l'option bluetooth donc au final... pas beaucoup de différence (la carte graphique... m'en fout je joue pas...daffyb a dit:En gros, je suis CONTENT. J'ai vraiement acheté mon iBook au bon moment.
mattthieu a dit:pareil pour moi, rien ne fait regretter le précédent ibook, qui coutait moins cher 7 mois avant!!!
par contre, si dans 3 mois ils arrivent encore à vendre ces nouveaux ibooks, j'y comprendsp lus rien, ils sont déjà dépassés !
Pareiliota a dit:Pareil... surtout que j'ai pris l'option bluetooth donc au final... pas beaucoup de différence (la carte graphique... m'en fout je joue pas...).
@+
iota
Virpeen a dit:J'suis déçu... J'attendais un iBook 12" Superdrive !!!!!![]()
Déçu, déçu, déçu...![]()