Apple Store Fermé !!! [iBook & Mac mini 26/07]

Le modem V92 devient une option sur les Mac mini 1.42GHz...

@+
iota

lexouille a dit:
Tout à fait d'accord. Un peu décevant...

Une vraie maj décévante aurait été l'augmentation de la fréquence et le bluetooth de série. Ce qui est loin d'être le cas....

bugman a dit:
Si c'est le cas, c'est vraiment trop con, ca m'aurait fait une belle MAJ ! :mad:
C'est ma fille qui va etre deçu !
Ben moi, je trouve que mon iBook de décembre s'en porte bien. Les différences ? 256 Mo de Ram en max, BT 2, une carte graphique légèrement différente ne supportant pas CoreImage et le truc contre les chocs.
pour ce qui est de l'augmentation de fréquence, c'est imperceptible. En gros, je suis CONTENT. J'ai vraiement acheté mon iBook au bon moment. C'est Madame qui est contente :D

daffyb a dit:
Ben moi, je trouve que mon iBook de décembre s'en porte bien. Les différences ? 256 Mo de Ram en max, BT 2, une carte graphique légèrement différente ne supportant pas CoreImage et le truc contre les chocs.
pour ce qui est de l'augmentation de fréquence, c'est imperceptible. En gros, je suis CONTENT. J'ai vraiement acheté mon iBook au bon moment. C'est Madame qui est contente :D

pareil pour moi, rien ne fait regretter le précédent ibook, qui coutait moins cher 7 mois avant!!!
par contre, si dans 3 mois ils arrivent encore à vendre ces nouveaux ibooks, j'y comprendsp lus rien, ils sont déjà dépassés !

daffyb a dit:
En gros, je suis CONTENT. J'ai vraiement acheté mon iBook au bon moment.
Pareil... surtout que j'ai pris l'option bluetooth donc au final... pas beaucoup de différence (la carte graphique... m'en fout je joue pas... ;)).

@+
iota

mattthieu a dit:
pareil pour moi, rien ne fait regretter le précédent ibook, qui coutait moins cher 7 mois avant!!!
par contre, si dans 3 mois ils arrivent encore à vendre ces nouveaux ibooks, j'y comprendsp lus rien, ils sont déjà dépassés !

Je suis moi aussi très content d'avoir acheté mon ibook en novembre mais je trouve que les gens qui ont attendu ne doivent pas être déçus...effectivement l'écran 16/9 ça sera pour une autre fois.

iota a dit:
Pareil... surtout que j'ai pris l'option bluetooth donc au final... pas beaucoup de différence (la carte graphique... m'en fout je joue pas... ;)).

@+
iota
Pareil :D j'aurais juste un peu regrété si core iöage était supporté. Ce n'est pas le cas, alors je m'en tape. Néanmoins, c'est tout de même une mise à jour intéressante. Pas de quoi être dégouté de la version précédente, mais qui apporte tout de même un plus. Si j'avais eu cette version, peut-être que je n'aurais pas pris l'option DD 60Go et que je n'aurais pas ajouté 1 Go :D de Ram dans le mois qui suivait...

En principe, Mobility 9550 est une 9600 underclockée et dotée de 64 Mo VRAM, ce qui laisserait (peût-etre :siffle:...) espèrer un support du CoreImage. Mais une 9550 avec 32 Mo? :mouais:

D'autre part l'augmentation de prix (en Belgique 40EUR sur iBook et surtout 30EUR sur mini de base, qui ne gagne que 256 Mo RAM) c'est le foutage de la gueule...
Hyper content de mon mini RevA :)!!!

:D je suis content aussi. j'ai acheté mon ibook en fevrier dernier et la nouvelle maj ne me fait pas regretter. Avec le recul, j'aurais aimé prendre la version super drive, mais ce n'est pas grave au fond. Ce qui m'aurait ennuyé c'est que la nouvelle version supporte core image; ce n'est pas le cas..alors que du bonheur:up:

Virpeen a dit:
J'suis déçu... J'attendais un iBook 12" Superdrive !!!!! :(
Déçu, déçu, déçu... :(

Je te soutiens moralement moi aussi !