Apple Store Fermé !!! [iBook & Mac mini 26/07]

jamais venu..ça se passe comment? c'est des présentations? ou des demonstrations de matos.
Ce qui est génial au US (surtout californie) c'est que tu as des cours gratuits logiciels chaque jours pour apprendre a être mac user....

fredokeneda

fredokeneda a dit:
jamais venu..ça se passe comment? c'est des présentations? ou des demonstrations de matos.
Ce qui est génial au US (surtout californie) c'est que tu as des cours gratuits logiciels chaque jours pour apprendre a être mac user....

fredokeneda

Oui si tu es dans la région parisienne viens absolument.

le mardi matin il y a le keynote ou steve jobs fait sa conférence... mais il faut y aller tot pour avoir une place : c'est porte Maillot.

Sinon le reste de la semaine ya un Hall porte de Versaille remplie de stand et de mac, un grand stand apple avec plein de demonstration, des stand de "cours" genre sur iMovie, garageband... et il y a des stand de vendeurs de Mac, ou il y a des promo intéréssante!

fredokeneda a dit:

fredokeneda

www.apple-expo.com du 20 au 24 septembre a la Porte de Versailles . Il y a des démonstrations de matériels , des présentations surtout la fameuse Keynote de Steve Jobs ... C'est vraiment génial l'apple Expo et c une ambiance ROYALE !

je m'apprete a acheter le new ibook 14' pour debuter sur mac j'ai 2 questions:
qu'est ce que le coreimage que doit gerer la new carte graphique?
y a t-il vraiment 1 new clavier sur se new ibook?

sinon pour moi la mise a jour me semble sympa, j'suis etudiant et j'ai besoin d'1 ptit ordi sympa pour mon memoire.

R'oulyTT a dit:

sinon pour moi la mise a jour me semble sympa, j'suis etudiant et j'ai besoin d'1 ptit ordi sympa pour mon memoire.

Pour core image vas voir ici . De plus normalement au vu des images le nouvel ibook integre un nouveau clavier :) .

R'oulyTT a dit:

Juste pour completer, tu as entendu parler du MIPE ? :up: :zen:

bugman a dit:
Ah oui ! Tu as de bons yeux toi !
La touche "Enter" j'avais cru que c'etait le fait d'un clavier QWERTY.
Les touches sont plus "plates" a premiere vue.

Et je n'ai pas que de bons yeux :love:

Kounkountchek a dit:
Tu as lu le post juste au dessus du tien ? :confused:
:zen: on dit merci Gregg :zen: :D

LOL... En effet, j'ai été en retard d'un post, pô fait attention !
Toutes mes excuses Gregg :)

nicoplanet a dit:
LOL... En effet, j'ai été en retard d'un post, pô fait attention !
Toutes mes excuses Gregg :)

C'est pas un souci ;)

Ceux qui sont dans l'éducation (élèves, étudiants, profs...) peuvent commander sur l'AppleStore Éducation, et ainsi repasser la barre psychologique des 1000 ¤ pour l'iBook (985,50 ¤ exactement) et celle des 500 ¤ pour le Mac mini (497,54 ¤ exactement).

En ce qui concerne le nouveau clavier, je ne vois pas, en tout cas sur les photos et sur les séquences QuickTime VR, y'a pas de différence !? :confused:

pim a dit:
Ceux qui sont dans l'éducation (élèves, étudiants, profs...) peuvent commander sur l'AppleStore Éducation, et ainsi repasser la barre psychologique des 1000 ¤ pour l'iBook (985,50 ¤ exactement) et celle des 500 ¤ pour le Mac mini (497,54 ¤ exactement).

En ce qui concerne le nouveau clavier, je ne vois pas, en tout cas sur les photos et sur les séquences QuickTime VR, y'a pas de différence !? :confused:

Avec cette nouvelle configuration ca me donne envie de revendre mon emac pour m'acheter ce petit 12" ou attendre le mac intel ?

Gregg a dit:
Avec cette nouvelle configuration ca me donne envie de revendre mon emac pour m'acheter ce petit 12" ou attendre le mac intel ?

On pars un peu sur le hors-sujet là, mais un portable 12" moi ça a changé ma façon de faire de l'informatique. En plus c'est une machine silencieuse, à ce qu'il me semble.

bugman a dit:
Ah oui ! Tu as de bons yeux toi !
La touche "Enter" j'avais cru que c'etait le fait d'un clavier QWERTY.
Les touches sont plus "plates" a premiere vue.

heu, le quicktime vr en question s'appelle "ibook_g4_oct2003_480"... je crois que le clavier en question est le même que la génération précédente... :rose:

• J’aime
Réactions: pim
fredokeneda a dit:
Ma motivation d'avoir appelé concerne le ipod mini qui est offert sur le site US..

Leur réponse est qu'il serait judicieux d'attendre un peu car la rentrée se fait plus tôt aux US par rapport à chez nous.
.

waouu, effectivement, je viens d'aller faire un tour sur le store US... :eek:

vous pensez qu'apple va faire la meme offre en france sur le store education ?

ca serait genial... moi qui songe justement a changé d'ibook... :D

patience est mère de sureté...

Il est judicieux d'attendre fin aout pour commencer....
Nos reprise d'études ne reprennent pas avant, alors pas de panique, j'attends et la vendeuse du site m'a conseillé de voir....

comme evoqué plus haut, l'ibook n'est plus le powerbook du pauvre, si je devais remplacer mon PB12", je prendrai un ibook; quand au prix, je pense que le refaire passer au dessus de 1000 euros est une erreur:
- barriere pour bcp d'acheteurs (ou leur femme ou leurs parents!!)
- la comparaison avec les PC ets souvent terre a terre ds les magasins style fnac etc et au prix de l'ibook 12" on trouve des PC 14" etc...
Quand je vois des smartphones ou des PDA à 700 euros, on est quand meme ds une autre dimension...pour pas bcp plus!