Apple Store Fermé !!! [iBook & Mac mini 26/07]

L'iBook 12 pouces est assez incomparable du fait de sa taille et de son prix dans le monde PC. Les ultra portables sont beaucoup plus chers mais généralement un peu plus légers. Donc je ne pense pas que la comparaison tinne longtemps entre un Ibook 12 et un PC 14. Le client veut ou pas un truc très portable ;) .

Par contre le 14" est plus difficilment argumentable. Il rentre avec en compêt avec une montagne d'autres portables et là j'avoue ca devient difficile :p . Mais il est beau ...

Bonne nuit
LArs

Freelancer a dit:
je crois que le clavier en question est le même que la génération précédente... :rose:

On dirait, en tout cas il n'est pas question du clavier parmi les nouveautés listées dans la dev note du nouvel iBook.

Elle confirme bien que le bus du modèle 14" est cadencé à 142 MHz.

Ouf, je vais enfin pouvoir utiliser os X en silence et troquer mon emac pour un ibook. Juste une info que j'aimerais avoir dés que certains d'entre vous recevront leur 12 pouce : l'autonomie est-elle toujours aussi bonne ? Il y a quand même beaucoup de nouveaux composants qui risquent de modifier l'équilibre.
Content d'avoir attendu, en tous cas.
Pour le mac mini : encore une fausse bonne affaire, j'ai répondu au sondage. Par rapport à la comparaison de ses périphériques externes à acheter comparés à l'imacG5, j'entends.

ben moi j'ai acheté mon iBook ya quinze jours et je suis bien content, ça maurait lourdé de payer 50 euros de plus pour de la RAM, du BT 2 et quelques mhz :p
Je trouve pas ça correct d'augmenter les prix en plus :sick:
pas glop Apple sur ce coup là :mad:

Pierrou a dit:
ben moi j'ai acheté mon iBook ya quinze jours et je suis bien content, ça maurait lourdé de payer 50 euros de plus pour de la RAM, du BT 2 et quelques mhz :p

mouais mouais, si ce n'etait que ça.
tu oublis les 10 go de dd en plus, la carte graphique compatible coreimage, le trackpad 2 doigts....

bon oki les 10go de DD je cracherais po dessus, la carte graphique, la carte graphique non plus, mais le trackpad, j'ai pris le logiciel qui simule, et pis arrete tu vas me faire regretter !!!!! :D :rateau:

Pierrou a dit:
bon oki les 10go de DD je cracherais po dessus, la carte graphique, la carte graphique non plus, mais le trackpad, j'ai pris le logiciel qui simule, et pis arrete tu vas me faire regretter !!!!! :D

Y'a rien à regretter, tu as déjà une machine super au top (meilleure que mon PowerBook qui a même pas 18 mois :rateau:, tu peux travailler en silence, sur un OS parfaitement à jour, et faire quasiment tout ce que permet le nouvel iBook... Alors c'est le bonheur :up:

D'autant que si certains pourraient te dire que tu aurais dû attendre, tu peux toujours rétorquer que en plus de payer 50 euros de moins, tu as aussi utilisé ta machine 3 semaines de plus. Cela aussi aurait pû coûter cher, par exemple si tu avais loué une machine pour faire le joint...

ALors, bonne expérience utilisateur, comme dit iPapy ;)