Apple sur le marché de la TV ?!

Un Cinema Display géant dans notre salon ??

• Oui, tout à fait: un Cinema Display 50" !

Votes: 7 19,4%
  • Oui, mais le 30" peut être considéré comme mini-télé...

Votes: 5 13,9%
  • Pourquoi pas...

Votes: 9 25,0%
  • Non, vraiment pas, vous imaginez le prix !!!

Votes: 11 30,6%
  • Non, Apple ne pourrait pas concurrencer les autres fabricants.

Votes: 4 11,1%

• Total voters
    36

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Que pensez-vous d'une éventuelle prise de position de notre marque préférée sur le segment du télévisé ?

Steve (l'autre, pas Jobs) le sentait pas mal...

Moi aussi, je ne vous en ai jamais parlé, mais maintenant: je vous pose la question:

Auriez-vous envie de pouvoir acheter une télé frappée de la pomme ?

A vrai dire, j'ai voté neutre... je ne sais pas vraiment quoi dire. Pourquoi pas, voila, ça résume bien ce que je pense. Je pense qu'il ne vaudrait peut être mieux pas s'engager sur tous les fronts, c'est toujours risqué, mais après...

Bonsoir

Non: à chacun son métier. Apple n'est pas un fabriquant d'écrans ni un vendeur de home cinéma.

Passe encore qu'il en vende afin que ses ordinateurs aient un moniteur, mais pour le reste mieux vaut s'adresser ailleurs (à commencer à cause du prix, ensuite pour des raisons de SAV).

Il manque le vote "Non, cela ne l'intéresse pas".
A mon avis, Apple n'oserait pas sortir une tv de la résolution de la plupart... et une densité de pixel égale aux ACD serait trop chère, donc non, laissons les fabriquant de tv faire leur boulot...

Bah si on prend en compte les envies de Mr. Wozniak et les capacités Apple à produire ce genre de produits...

On peut alors envisager qu'Apple se contente de nous faire un énorme Cinema Display...avec les commodités télé.
-HD Ready ou Full HD.
-TNT.
Et puis "zou" ! :D

Disons qu'une télé à logo de Cupertino serait un réel produit à part...

Juste le bon sujet en rapport avec la une du jour sur MacG.

La firme à la Pomme empiète déjà sur plusieurs plates-bandes, depuis ses ordinateurs jusqu'à son iPhone en passant par l'iTunes Store (distribution de contenus) et l'Apple TV (gestion du contenu). Elle pourrait peser davantage encore sur l'équipement au sein du foyer, en matériels électroniques d'un côté et informatiques de l'autre. Elle a comme atout son savoir faire en intégration, le talon d'Achile en général des produits concurrents.

Pas nécessaire.

Mon Mac mini est déjà branché sur un téléviseur LG 42in. :up:

un apple cinéma display avec un apple tv intégré

Juste le bon sujet en rapport avec la une du jour sur MacG.

T'as vu ça !! :D

Disons que je vois bien un splendide Full HD siglé de la pomme blanche lumineuse dans le noir en regardant Dr House (bah oui, j'aime Dr House)...

Et je pense que certains ici voient bien comme moi...ptête pas Dr House, mais je suis sur qu'une "iTV" serait sympa.

Apparemment, j'ai vu bon. :)

Moi ce qui me plairait c'est un imac avec tuner tv (tnt) intégré meme si certains tuner USB sont très compacts ...

un apple cinéma display avec un apple tv intégré

Tout de suite ce que j'ai pensé

avec possibilité d'enregistrer directement les programmes TV aussi, et accès direct à l'iTunes Store avec pourquoi pas Safari et un accès internet (youtube déjà) avec le bluetooth pour qu'on puisse naviguer avec un clavier et une souris (parce que du filière sur un 40" ça fait pas bcp de recul lol) et pourquoi pas un port USB et/ou FireWire pour y brancher caméra et DD externe comme sur la freebox, certains lecteur de salon et certaines TV

Bon je dis ça mais je suis pas prête de changer ma plasma :p

Mais bon je pense qu'un jour où y arrivera à ce que la TV ait accès à tous les médias de l'ordi et peut-être à la dématérialisation des supports (enfin quand acheter direct sur le net un film en BR de 20Go ne posera plus de problèmes lol)

Je crois que ce serait le seul produit Apple dont je me désintéresserai complètement.
Aujourd'hui avec une clé Tuner à 50 euros, on peut transformer notre Mac en TV et en magnétoscope numérique. Et vu la taille des moniteurs actuellement...

Bref je suis pas pour, bon faut dire que je suis pas trop télé :siffle:

Pour ma part, j'ai voté Non, Apple ne pourrait pas concurrencer les autres fabricants, tout simplement que c'est totalement n'importe quoi ce sondage.

Si Apple propose qqch d'innovant pourquoi ne pourrait-elle pas concurrencer les autres ??

J'imagine que quand elle s'y mise aux iPod le marché était déjà bien rempli non ?

Bon après c'est sûr, vu la philosophie apple vaut mieux être riche pour rêver à un tel engin :D (comme je l'ai décrit du moins)

Pour ma part, j'ai voté Non, Apple ne pourrait pas concurrencer les autres fabricants, tout simplement que c'est totalement n'importe quoi ce sondage.

C'était la Une de MacGé...:p
A c'est vrai, t'es nouveau...:rolleyes:

Non, je pense sincèrement que l'on pourrait considérer comme télé des Apple CD de 32" à 60"...

L'AppleCare ne serait, à mon avis, pas forcemment chère, puisque les risques de casse ne sont pas excessifs, comptons 250€ environ ! :D

Non t'en fais pas, Macgé j'ai vu sa naissance depuis 98 ou 2000 ?? C'est juste que j'ai jamais adhéré aux forums avec tous ses badmotherfuckers, mais bon récement je m'y inscrit pour dire "non à la drogue". Bref, on s'en fout

Apple fabrique de bon écran pour l'informatique (pour sa pomme), même pas capable de suivre un standard dans la connectique ou les seul OSD. Alors bon, le marché de la TV (à se rouler par terre).

Les marchés que Apple pourra visé, c'est lors de la Keynote 2007 (présentation iPhone), le graphique qui montre ce qui rapporte dans l'industrie electronique : Telephone, Baladeur, Appareil Photo numérique, console...

voila, sinon, j'hésite pas à dire ce que j'ai a dire (ça me fait du bien quoi).

:D alors on est d'accord !

Tu ne penses que pas qu'Apple puisse se faire une chtite place alors ?