Apple T-shirt

PtitePomme07

Membre enregistré
5 Avril 2008
6
2
41
Bonjour,

je vais a New-york dans très peu de temps et je me demandais si cela se pouvait que pendant que je marche tout tranquillement dans la rue, les vendeurs vendent des t-shirt ou pulls etc apple ? (des non officiels bien sur)

Je me demandais ceci parce que sur les sites où l'on peut en acheter ils viennent tous de là-bas.

Merci de me répondre.

• J’aime
Réactions: melhao
Bon j'ai la solution :)
Je termine mes études d'ingénieur en informatique : encore 3ans et demi si tout va bien.
Ensuite je travaille 5ans comme un fou dans une firme belge.
Après je pars aux States perfectionner mon anglais pendant 1an.
Enfin je donne mon CV à apple pour essayer d'obtenir un boulot chez eux :)

Donc dans grosso modo 10ans j'aurai un t-shirt apple digne de ce nom :)
Parce que bon pas envie d'acheter de la contre-façon moi :(

• J’aime
Réactions: meskh
Ramène aussi des pantalons qui se nettoient en les passant au congélateur !
Nettement plus fun !
:D

Tu te chppes le logo, tu te fais un transfert, et pi c'est marre...

Oui mais le gens ne veut pas d'une vulgaire copie ni d'un vulgaire transfert :sleep:

Il reste quand même le plaisir de s'être pris un peu la tête pour faire SON t-shirt...juste de s'être bougé les fesses au lieu de tendre les mains et d'attendre que le tshirt introuvable tombe du ciel. :rolleyes:

Au pire, un pote sérigraphe te fait une petit serie de 10 pour pas bezef, et là, fini le vulgaire transfert !
:p

Il reste quand même le plaisir de s'être pris un peu la tête pour faire SON t-shirt...juste de s'être bougé les fesses au lieu de tendre les mains et d'attendre que le tshirt introuvable tombe du ciel. :rolleyes:

Au pire, un pote sérigraphe te fait une petit serie de 10 pour pas bezef, et là, fini le vulgaire transfert !
:p

YEAH :up:

sans compter que tu revends ça aux gentils Geks de Mac'G :love: et tout le monde est content

Tiens, on pourrais faire une version Bourka aussi ? c'est pour faire un cadeau à une copine des forums :love:

L'autre jour, une copine m'a dit qu'elle était surprise parce que je ne portais pas de T-shirt Apple, pour une fois (seulement le manteau Apple et le pendantif.) Je ne sais pas pourquoi, mais presque chaque fois que je vais à un événement Mac, on me donne un T-shirt. :D Ça doit être parce que je suis folle.

Ah bon, ils donnent des T-shirts Apple aux évènements mac? :eek:
Bon à savoir, moi qui voulais aller à l'Apple expo.
Là, je me suis commandé 2 T-shirts non officiels sur le net. Ils sont arrivés la semaine dernière: "I don't do WIndows" avec une grosse pomme à côté et "Once you go mac, you'll never go back" avec une petite pomme dessous.
Perso je vais essayer avec des transferts, vu qu'en recherchant un caractère spécial absent du clavier de mon macbook, j'ai trouvé que alt droite+1 donne une jolie pomme.
Du coup, je pense m'en faire moi-même!

Dans le style introuvable (qui a dit "et c'est tant mieux!" ?),
tu as aussi le T-shirt de mon Fan Club...

r_e_m_y.jpg