Apple TV 1 Apple TV + Imac ?

Clo19

Membre enregistré
7 Mars 2016
2
0
29
Bonjour,
J'aimerais des renseignements
J'aimerais m'acheter un Imac, j'ai entendu dire qu'il pouvait servir de télévision, et c'est ce que j'aimerais.
Je suis aller fouiller sur mon Apple Store dans mon Iphone, et j'ai vue qu'il y avais "Apple TV", qu'est ce c'est ? A quoi ca sers ? Faut il absolument l'avoir pour avoir la télé avec l'Imac ?
Mervi de vos réponses et bonne soirée
 
Non, l’Apple TV est pour avoir ton Mac sur la TV et non l'inverse. Tout les films et séries que tu possèdes sur ton Mac (via iTunes) peuvent êtres lu sur ta TV grâce a l'Apple TV. Ce boîtier peut également te permettre de regarder YouTube, Netflix et certain service de replay (principalement US). Voir d'écoute la radio sur ta TV.

Pour avoir la TV sur un ordinateur Apple, il faut passer par un autre type de boîtier. Elgato en faisait de très bons, mais d'une part ils viennent d'être rachetés par une entreprise chinoise et d'autre part ils ne sont pas compatibles avec la TV HD qui arrive bientôt.

Mais tout cela devrait bouger, il doit exister d'autres solutions dont je ne suis pas au courant actuellement.
 
Bonjour !
D'accord merci beaucoup Gwen !
Si quelqu'un peux m'en dire plus ou a d'autres solutions :) je suis preneuse :)
Bonne journée
 
Si tu veux regarder la tv (chaine de la tnt) sur ton imac (ou n'importe quel type d'ordinateur), tu peux aller sur le site http://playtv.fr/
tu auras accès au direct de la tnt (passe le navigateur en plein écran).