bonjour à tous
je suis désespéré car j'ai 2 problèmes, dont un plutôt très embêtant ! j'ai regardé partout dans plusieurs forums ce qui ne m'a pas aidé.
j'ai acquis il y a 2 jours une apple tv, l'ai branchée en ethernet par le biais d'un CPL,
1- mais itunes ne la détecte pas: l'apple tv n'apparait pas dans itunes>appareils
j'ai suivi pleins de recommandations dans la partie officielle "support" d'apple (dont ouverture des port TCP 3689 et UDP 5353), mais rien n'y fait.
j'ai bien mis ethernet dans source, qui m'indique que l'apple tv a réussi à se connecter. Je vois les bandes d'annonce de film, les musiques du moment etc...
Cependant je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel; à chaque fois, j'ai un message me demandant de reessayer plus tard.
j'ai éteins et rallumer 120 fois l'ordi, la TV, l'apple TV, itunes, éteins mon firewall windows etc...
l'apple tv est apparue deux fois je ne sais comment, j'ai eu le temps de rentrer mon code et de commencer la synchro, mais elle a disparue quasiment tout de suite, et j'ai l'impression à chaque fois quand l'écran de veille de la tv a commencé (hasard ?) et une fois l'apple TV a redémarré
je n'en peux plus, please helllllppppppp
2- en écoutant les quelques bandes annonces musiques et vidéos, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de son, et n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce problème, essayant plutôt de résoudre le 1er. Bref, sur ma TV tout est OK, c'est une samsung neuve, je suis en HDMI, et je ne pense pas qu'il faille valider le son sur l'HDMI.
en bref, chui donc en ethernet par CPL, avec un PC très récent sous vista, et l'apple tv est branchée à un LCD samsung par HDMI. Et j'ai la dernière version d'itunes
Merci de votre aide.
je suis désespéré car j'ai 2 problèmes, dont un plutôt très embêtant ! j'ai regardé partout dans plusieurs forums ce qui ne m'a pas aidé.
j'ai acquis il y a 2 jours une apple tv, l'ai branchée en ethernet par le biais d'un CPL,
1- mais itunes ne la détecte pas: l'apple tv n'apparait pas dans itunes>appareils
j'ai suivi pleins de recommandations dans la partie officielle "support" d'apple (dont ouverture des port TCP 3689 et UDP 5353), mais rien n'y fait.
j'ai bien mis ethernet dans source, qui m'indique que l'apple tv a réussi à se connecter. Je vois les bandes d'annonce de film, les musiques du moment etc...
Cependant je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel; à chaque fois, j'ai un message me demandant de reessayer plus tard.
j'ai éteins et rallumer 120 fois l'ordi, la TV, l'apple TV, itunes, éteins mon firewall windows etc...
l'apple tv est apparue deux fois je ne sais comment, j'ai eu le temps de rentrer mon code et de commencer la synchro, mais elle a disparue quasiment tout de suite, et j'ai l'impression à chaque fois quand l'écran de veille de la tv a commencé (hasard ?) et une fois l'apple TV a redémarré
je n'en peux plus, please helllllppppppp
2- en écoutant les quelques bandes annonces musiques et vidéos, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de son, et n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce problème, essayant plutôt de résoudre le 1er. Bref, sur ma TV tout est OK, c'est une samsung neuve, je suis en HDMI, et je ne pense pas qu'il faille valider le son sur l'HDMI.
en bref, chui donc en ethernet par CPL, avec un PC très récent sous vista, et l'apple tv est branchée à un LCD samsung par HDMI. Et j'ai la dernière version d'itunes
Merci de votre aide.