Apple tv sur hdmi enregistreur dvd salon

telford

Membre confirmé
10 Novembre 2008
14
1
Bonjour,
N'ayant pas de HDMI sur mon téléviseur, je voulais savoir s'il etait possible de brancher mon apple tv sur mon enregistreur dvd de salon qui lui possede une prise HDMI et est relié a ma tv par péritel ?

Merci par avance de votre aide

Bonjour,
N'ayant pas de HDMI sur mon téléviseur, je voulais savoir s'il etait possible de brancher mon apple tv sur mon enregistreur dvd de salon qui lui possede une prise HDMI et est relié a ma tv par péritel ?

Merci par avance de votre aide

Vérifie bien que ce soit une "Entrée" HDMI ! A mon avis il doit s'agir d'une sortie.
;)

ah oui effectivement :rose:
donc j'ai branché mon apple tv sur un autre petit tv en hdmi cote apple tv et dvi coté tv tout marche tres bien ou presque :D pas de son .... :(

Mais si tu as une entrée HDMI sur ton petit TV branche donc la sortie HDMI de ton ATV dessus non ?
Si tu n'as qu'une entrée DVI il te faudra un adaptateur HDMI/DVI.
;)

Mais si tu as une entrée HDMI sur ton petit TV branche donc la sortie HDMI de ton ATV dessus non ?
Si tu n'as qu'une entrée DVI il te faudra un adaptateur HDMI/DVI.
;)

pas de HDMI sur mon televiseur j'ai branché l'apple tv en hdmi et l'autre cote sur la tv en dvi par contre pas de son

Malheureusement il me revient à la mémoire que le DVI ne transmet pas le son... ça reste à confirmer mais je crois bien que c'est le cas: Il te faudrait "farfouiller" sur le net avec google sur ce sujet.
Par ailleurs, l'ATV2 ne possède que 2 sorties: HDMI et Audio numérique optique; il faut vérifier si ton lecteur enregistreur de salon possède une entrée audio numérique optique.
J'espère que tu ne sera pas contraint de changer de TV :(

Malheureusement il me revient à la mémoire que le DVI ne transmet pas le son... ça reste à confirmer mais je crois bien que c'est le cas: Il te faudrait "farfouiller" sur le net avec google sur ce sujet.
Par ailleurs, l'ATV2 ne possède que 2 sorties: HDMI et Audio numérique optique; il faut vérifier si ton lecteur enregistreur de salon possède une entrée audio numérique optique.
J'espère que tu ne sera pas contraint de changer de TV :(

je pense que je n'ai pas le choix :( en tout cas merci de ton aide