Apple TV un bon choix ? Help

1) il faudrait que je retrouve le mapping de l'apple remote pour le modifier et afficher les infos lors de la lecture d'un film sous xbmc (pour entre autre connaître les bitrates...)

2) On est définitivement en période de test : le résultat est aléatoire en fonction des films, pour certains c'est correct, pour d'autres ce n'est pas jouable

3) Je vais rebrancher mon asrock ion sous xubuntu/xbmc pour l'instant surtout pour mater des films sur mo projo ptax 200 tout neuf

4) vais suivre les évolutions
 
Juste pour signaler qu'une nouvelle version du driver OSX de la broadcom est disponible... associée à la dernière svn d'xbmc, les progrès de décodage du 1080p sont significatifs... presque assez bon pour passer à une utilisation normale, reste encore quelques lags de temps en temps mais très nette amélioration
 
De mon côté je viens d'acheter une atv d'occasion, pas encore de TV full HD, je suis en cours d'upgrade de l'atv et je suis plutôt satisfait
 
Juste pour signaler qu'une nouvelle version du driver OSX de la broadcom est disponible... associée à la dernière svn d'xbmc, les progrès de décodage du 1080p sont significatifs... presque assez bon pour passer à une utilisation normale, reste encore quelques lags de temps en temps mais très nette amélioration

Plutôt de bonnes nouvelles alors ; as tu accès aux bitrates pour en savoir plus ? A quel moment ça ralenti ?
 
Testé rapidement : pour l'instant pas de lags et je suis monté au plus haut à 19 mb/s sur un 1080p, perdu (ou plutôt sauté) 35 frames en 1/4 d'heure, cpu monté au maximum à 80%
 
Quelqu'un a-t-il essayé la NETBOX de Netgem.

c'est un décodeur enregistreur TNT qui capte en plus le wifi télécharger des film à louer et les programmes TV
Mais il viennent de faire une mise à jour pour l'utiliser en média center. Je n'ai pas pus l'essayer car pour l'instant, l'iMac et la box ne se trouvent pas.
L'interface est intuitive et agréable, l'arrivé de la fonction média center est unplus.

Je garde un faible pour mon appleTV qui est super, mais qui ne parmet pas encore de louer des film... dommage
Pour le bureau du mac sur la TV, ... je ne suis pas fana.