Apple TV / version

jackdan

Membre confirmé
13 Juin 2004
15
0
Perpignan
Bonjour,
J'ai un iMac acheté en août 2010, ainsi qu'un iPad Mini récent et un iPhone 4.
Suite à l'achat ces jours-ci d'un télévision Philips neuve ( 4K ) j'aimerais savoir quelle version d'Apple TV je peux envisager d'acheter, neuve ou d'occasion, pour profiter au mieux de tout cela.
Merci pour vos conseils et réponses.:)
 
J'ai l'apple tv depuis 1mois et c'est super, le bémol c'est que tu es obligé d'avoir ton ordi connecté vu que les enregistrements passent pas Itune, pour la configuration , tv HD, bien sur connection hdmi, liaison éthernet éventuellement mais le WIFI est OK, pas conpliqué à configurer!!
 
Merci, mais la boutique Apple locale m'a dit que mon iMac ( version 2010 ) ne supportait pas l'actuelle Apple TV...
Pas de problèmes avec mon iPad Mini, mais il faudra alors que je passe uniquement par l'iPad !

D'où ma question:)
 
Mon Imac 27" est de mid 2010, et je n'ai pas eu de problème de configuration, je suis encore sous snow léopard:siffle:
 
Je songe egalement passer à yosemite, mais avant tout augmenter ma mémoire je n'ai que 4 GO et d'après ce que j'ai pu lire, 8 GO ne serait pas de trop car yosemite est très gourmand, d'autre part, vu les bugs liés à cet OS, je pense qu'il ne faut pas se précipité!