Apple va adopter Windows !!!

Georges Abitbol

Membre confirmé
25 Avril 2002
69
14
Metz
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Georges Abitbol a dit:
Apple va remplacer Mac OS dans ses machines par Windows ! C'est pas moi qui le dit c'est Yakov Epstein, professeur de psychologie à la Rutgers University.

la preuve (en anglais) : http://blogs.guardian.co.uk/technology/archives/2006/02/17/will_apple_adopt_windows.html

on lui décerne le Grand Prix international de l'idée à la con de l'année ? :D

C'est surtout John C Dvorak qui a popularisé cette idée dans un de ses article pour PC Magazine, Dvorak étant un anti-Apple acharné (il en faut quelques-uns). De plus, on en parle déjà ici ;)

Freelancer a dit:
C'est surtout John C Dvorak qui a popularisé cette idée dans un de ses article pour PC Magazine, Dvorak étant un anti-Apple acharné (il en faut quelques-uns). De plus, on en parle déjà ici ;)

encore un gros naze de plus près à tirer sur Apple !
pôv gars alors ce Dvorak

certaine personne réagissent comme cela des qu il on peur.. on peu dire qu'il a peur d apple donc il balance des truc desuus.. j'était pareil a 3 ans... :rose:
ps; pour le prix nobel je suis aussi pour la premiere place ou meme le classer hors catégorie

Quand certaines personnes commencent à reflechir ca fait peur.

en plus c'est plutot l'inverse qu'il se passE.Windows n'installe pas Os X sur les Pc mais pompes toute les idées génial..Alors qu'ils aillent ou je pense les incompétents de l'informatique et de la reflexion :love:

Je viens d'apprendre que Renault envisage de mettre des moteurs Peugeot dans ses prochains modèles... Et je suis convaincu qu'il y a une chance que celà se fasse dans un avenir plus ou moins proche... (c'est mon psy qui me l'a dit) :hosto::hosto::hosto:

Freelancer a dit:
Tiens, Dvorak est devenu anti-Mac ? :hein: Dans le temps, c'était un journaliste assez connu du monde Apple il me semble (mais bon c'était il y a au moins 10 ans)...

• J’aime
Réactions: IceandFire
Visiblement les gens l'aiment beaucoup... :D

Sinon, j'avais pas faux, il écrivait pour MacUser (cf. l'article que lui consacre Wikipedia).

edit : arf, grillée par DarkOrange... on a googleisé en même temps ;)

• J’aime
Réactions: DarKOrange