Apple watch gris sidéral

Ça dépend de toi...

Si comme moi tu veux une WATCH ET une belle montre, prends une "classique"… Sinon, Sport !
Et je les ai toutes testées, avec tous les bracelets, la plus belle selon moi est la Watch avec bracelet en cuir noir matelassé !
Attention tout le monde n'a pas les même gouts, pour moi une classique est moins belle que la sport que j'ai (et j'ai aussi toujours pas compris pourquoi l'acier c'est plus haut de gamme que l'alu).

Mais celle que tu dois choisir c'est celle qui te parait la plus belle (en fonction du prix aussi) mais faire son choix en fonction des test sur la résistance je sais pas si c'est vraiment pertinent parce que dans tout les cas tu arriveras à mettre un coup qui marquera (mais ce n'est pas si grave que ça).
 
V1 = sport à mon avis d'autant plus qu'elle est belle aussi et qu'il y aura des dizaines de bracelets par autres fabricants.
 
C'est vraiment subjectif comme question! Après études des comparatifs ici et là, prends celle qui fait briller tes yeux ;)
 
Finalement je pense que je vais prendre mon premier choix une classic inox en noir sideral avec maillon noir sideral... C'est celle la qui fait brille mes yeux depuis le debut... Oui elle est tres cher 1249€ et je sais que c'est une folie pour une montre mais bon je vais faire une demande de financement sur 36 mois ce qui me fera une mensualite de 45€... Avec je prendrai un bracelet cuir matelasse noir pour tous les jours car je sortirai celui a maillon pour les grandes occasion car au taf je risque de trop souvent le frotte sur mon bureau ou de le tape malencontreusement... Par contre je devrais attendre juillet mais je suis plus a un mois ou deux pres maintenant lol
 
A défaut de l'essayer j'ai enfin pu voir la Noir Sidéral ce jour en Apple Store (et essayer la version Inox Argenté), elle est vraiment superbe. Plus un gris très foncé qu'un noir pur, mais c'est justement ce qui la rend si réussie.

Niveau taille je ne regrette pas le choix du 42mm, elle ne fait déjà pas mon poignet alors la 38 aurait été bien trop petite. Le système de réglage de la taille du bracelet à maillons est vraiment très pratique, un vrai plus. Et la montre est super légère malgré ce bracelet d'apparence lourd.

Ça fait un moment que je ne portais plus de montre faut d'utilité réelle, j'ai désormais hâte de l'avoir au poignet pour ne plus avoir à dégainer sans arrêt mon iPhone.
 
J'ai commande ce modele aussi elle est trop belle en effet hate de la recevoir et d'avoir des retours sur la solidite du boitier et du bracelet qui devraient etre moins rayable que la version inox de base, grace a la couche de carbone qui en ferrai le modele de Watch la moins fragile aux rayure pour les Apple Watch classic [emoji2]
 
Un financement de 36 mois? Je suis le seul que ça choque? S'endetter pour une Apple Watch? Est ce bien raisonnable...

Économiser un ou 2 mois serait certainement plus raisonnable non... Dans 36 mois si ça se trouve tu en sera déjà à la v3, en train de continuer de payer la v1...
 
Voila mon choix définitif est désormais fait, une Apple Watch Space Black Stainless Steel 42 mm car un poignet de 18 cm, je l'ai choisi pour sa couleur noire brillante sublime, pour son bracelet a maillon très classe, son écran inrayable en saphir et parceque j'en suis tombe amoureux et oui sa arrive lol

Avec je prends un bracelet sport noir sidéral pour tous les jours et certainement le bracelet cuir noir matelasse qui va très bien avec ce model également... Oui je sais c'est très noir tout cela mais j'adore le noir on se refait pas :happy:

En attendant de la recevoir en juillet, j' attend avec impatience les premiers retours sur ce model car parait il qu'il est moins rayable au niveau du boitier et du bracelet que la version inox classic car elle est recouverte d'une couche de DLC (Diamond Like Carbon) ce qui justifierai son prix beaucoup plus eleve de 1249 euros.

Et il y a une rumeur qui dit qu'un bracelet Milanais noir sidéral serait en production un de ces jours, plutôt cool car j'adore ce bracelet également.
 
Voila mon choix définitif est désormais fait, une Apple Watch Space Black Stainless Steel 42 mm car un poignet de 18 cm, je l'ai choisi pour sa couleur noire brillante sublime, pour son bracelet a maillon très classe, son écran inrayable en saphir et parceque j'en suis tombe amoureux et oui sa arrive lol

Avec je prends un bracelet sport noir sidéral pour tous les jours et certainement le bracelet cuir noir matelasse qui va très bien avec ce model également... Oui je sais c'est très noir tout cela mais j'adore le noir on se refait pas :happy:

Je fais un financement sur 36 mois car c'est une somme 1249 euros c'est clair et 45 euros par mois ça ne se verra pas dans mon budget.

En attendant de la recevoir en juillet, j' attend avec impatience les premiers retours sur ce model car parait il qu'il est moins rayable au niveau du boitier et du bracelet que la version inox classic car elle est recouverte d'une couche de DLC (Diamond Like Carbon) ce qui justifierai son prix beaucoup plus eleve de 1249 euros.

Et il y a une rumeur qui dit qu'un bracelet Milanais noir sidéral serait en production un de ces jours, plutôt cool car j'adore ce bracelet également.
 
Tu m'étonnes Vanton je suis une vraie girouette mais c'est definitif cette fois car des réception du financement j'envoi mes documents et je n'aurais plus qu'a attendre l' acceptation du dossier afin de me rapproche petit a petit du moment tant attendu de la réception de ma Watch ;)
 
45€/mois ça va, mais je ne suis pas certain que ça soit sain ! Toujours privilégier de dépenser l'argent qu'on a plutôt que d'emprunter pour ça! Es-tu bien sur de ton choix d'emprunt sur 36 mois ?
 
Oui Macuserman je suis sur de moi et tu sais j'ai toujours privilégié le financement pour mes gros produits Apple comme mon iMac... Ca me fait pas peur et en cas de pépin y a l'assurance [emoji6]
 
Pourquoi y'a un milliard de doublon sur les forums ? Y'a pas une conversation épargnée … Souci serveur ?