Apple Watch: Les accessoires



Voilà ce que j'ai fait, j'avais vu ça sur internet et j'ai trouvé ça super...

J'aimerai bien faire quelque chose de similaire avec ma boite du modèle en acier. Je la trouve très jolie et élégante et je pose ma montre dedans la nuit pendant qu'elle charge mais forcément le câble empêche de fermer la boite correctement.
Percer un trou dans la boite pour le câble serait un option mais ça m'embêterait d'abimer la boite... Si quelqu'un l'a déjà fait ou vu sur le net je suis preneur d'images!
 
J'aimerai bien faire quelque chose de similaire avec ma boite du modèle en acier. Je la trouve très jolie et élégante et je pose ma montre dedans la nuit pendant qu'elle charge mais forcément le câble empêche de fermer la boite correctement.
Percer un trou dans la boite pour le câble serait un option mais ça m'embêterait d'abimer la boite... Si quelqu'un l'a déjà fait ou vu sur le net je suis preneur d'images!
J'aimerai bien te montrer comment je compte faire, mais sans la boite d'un modele acier je ne peu rien faire, tu ne peux donc que attendre que quelqu'un d'autre le fasse ou que tu essaies ;)
Mais je ne vois pas l'intérêt de fermer la boite quand tu recharges, tu ne peux pas du tout voir l'heure du coup.
 
Vous voulez faire la boite du modèle Edition quoi


C'est moi ou tu as déjà flingué ton bracelet noir... ?

L'idée qu'elle soit rangée quand je la charge me plait !
Non mon bracelet est nickel, cela doit être un reflet sans doute...
 
L'idée qu'elle soit rangée quand je la charge me plait !
Non mon bracelet est nickel, cela doit être un reflet sans doute...
Oh mais ce n'était pas une critique de votre projet de boite hein ! :) Juste une constatation. La boite en cuir des Edition contient un chargeur planté à la verticale et on peut délicatement faire charger sa montre en la déposant dedans. C'est une solution élégante.

Pour ton bracelet noir sur la photo il a vraiment triste mine... À côté du clou la partie gommée a l'air partie
 
Merci floofloo44 je trouve que c'est le plus beau support actuel existant je viens de le commander
Merci encore pour l'info
 
Il est pire qu'immonde ce support en plastique noir brillant et en forme de... :D
 
Le seul accessoire qui est, selon moi, intéressant pour une Apple Watch c'est un support de charge.

Un coque ? Haha, très sincèrement n'importe quoi, mettre une coque, aussi transparente soit-elle, quel intérêt ? Ça grossit, ça prend de la place, ça dénature, ça épaissit, non franchement je comprends pas

Un film ? Oui, pourquoi pas, mais uniquement pour la Sport alors…

Je suis un grand fan des socles, j'aime bcp le Griffin, merci bien !!
 
Super bien bien pensé oui... Si l'aimant n'est pas assez puissant pour soutenir le poids de la Watch, elle fera une jolie chute très esthétique !

En plus d'être laid ce support est dangereux pour le matos auquel il est destiné !
 
Je suis aussi assez étonné des inclinaisons proposées par certains de ces supports obligeant ainsi l'aimant à exercer un maximum de force (effet joule assuré ?). D'autre part, comme le suggère Boris 41 le risque que la montre glisse et tombe ou charge mal est réaliste.
;)
 
Oui il y a déjà des retours de personnes ayant eu un problème de charge durant la nuit parce que l'aimant n'a pas suffit pour que la montre ne bouge pas et ce sans support alors avec un support comme celui de Griffin... Je pense que certains supports comme ceux de NativeUnion, Spigen, Nomad... sont plus adaptés.
 
Je suis aussi assez étonné des inclinaisons proposées par certains de ces supports obligeant ainsi l'aimant à exercer un maximum de force (effet joule assuré ?). D'autre part, comme le suggère Boris 41 le risque que la montre glisse et tombe ou charge mal est réaliste.
;)
Un aimant n'exerce pas de force ni d'effet joule... Il génère qu'un champs magnétique, qui est le même montre ou pas montre...

Donc pas de soucis... Ce qui génère la chaleur, ce sont les courants de Foucault dues au courant alternatif utilisé pour charger la montre , en aucun cas l'aimant