Apple watch SE pour un enfant

mais si orange n'a pas de solution, pourquoi Apple affiche sur son site cet argument... surtout qu'il indique que ça fonctionne avec Orange... Quelle arnaque... merci pour la pub mensongère Apple.
Encore une fois, ce n'est pas Apple qui est en cause, ni Orange. Apple précise dans cette description... Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR) ...qu'il faut une Apple Watch SE avec connectivité mobile et Orange propose bien le modèle suivant Apple Watch SE 3 GPS + Cellular... Promotion Apple Watch SE 3 GPS + Cellular 44mm Minuit bracelet Minuit M/L : prix et avis – Orange

Et toi, tu as acheté quoi ?

Officiellement chez Apple...

Capture-000.webp

Complèment de lecture officielle Apple... Apple Watch - Opérateurs

Oui, il faut une Apple Watch Cellulaire et un abonnement eSIM chez Orange, Free ou SFR.
Pourrais tu nous donner des précisions sur le modèle et la génération de l'Apple Watch que tu as achetée ?

• J’aime
Réactions: edenpulse
Perso j’ai trouvé la solution : pas d’Apple Watch ! ;)

Encore une fois, ce n'est pas Apple qui est en cause, ni Orange. Apple précise dans cette description... Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR) ...qu'il faut une Apple Watch SE avec connectivité mobile et Orange propose bien le modèle suivant Apple Watch SE 3 GPS + Cellular... Promotion Apple Watch SE 3 GPS + Cellular 44mm Minuit bracelet Minuit M/L : prix et avis – Orange

Et toi, tu as acheté quoi ?

Officiellement chez Apple...

Voir la pièce jointe 311053

Complèment de lecture officielle Apple... Apple Watch - Opérateurs
Hello !
J'ai pris une apple watch cellular+gps. J'ai eu Apple au tel hier pendant 1h30 (3e appel en 1 semaine)... eux me disent que c'est orange qui ne supporte pas le partage familial... Alors qu'ils font la pub comme quoi ça fonctionne avec orange.
J'ai pris spécialement l'abonnement e-sim de chez orange. J'ai du coup dans mon tel la e-sim pour mon fils, et ma sim physique pour mes appels. J'ai fait tout comme il faut. Mais cela ne fonctionne pas...
La montre va repartir chez Apple.

Fichiers joints

• Capture d’écran 2026-04-08 à 13.29.19.webp
    Capture d’écran 2026-04-08 à 13.29.19.webp
    64,2 KB · Affichages: 2
  • Capture d’écran 2026-04-08 à 13.29.29.webp
    Capture d’écran 2026-04-08 à 13.29.29.webp
    23 KB · Affichages: 2
Hello !
J'ai pris une apple watch cellular+gps. J'ai eu Apple au tel hier pendant 1h30 (3e appel en 1 semaine)... eux me disent que c'est orange qui ne supporte pas le partage familial... Alors qu'ils font la pub comme quoi ça fonctionne avec orange.
J'ai pris spécialement l'abonnement e-sim de chez orange. J'ai du coup dans mon tel la e-sim pour mon fils, et ma sim physique pour mes appels. J'ai fait tout comme il faut. Mais cela ne fonctionne pas...
La montre va repartir chez Apple.

Où as tu trouvé la mention d'Orange pour la fonction "Apple Watch pour les enfants" ?
Dans les pages spécifiques d'Apple je ne vois que BetterRoaming:
IMG_6140.webpIMG_6138.webp

Mais sur le site BetterRoaming il est indiqué qu'ils ne peuvent pas fournir pour des Watch récentes...IMG_6139.webp

• J’aime
Réactions: edenpulse