[Apple Watch] Vos impressions des la réceptions

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Hello

J'ouvre ce topic avec un peu d'avance , afin de recueillir les impressions des membres qui auront la montre


ce topic va rester vide quelques jours

mais après !!!!
 
Quelques? Bon ok elle arrive demain et tout ceux qui l'auront recu ne passeront plus sur les forums ^^
 
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a un lien ou des sites qui donnent des instructions sur les premiers pas avec l'Apple Watch? Par exemple comment l'allumer (!!! il ne me semble pas l'avoir lu quelque part) et comment faire au début pour la mettre en route.
 
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a un lien ou des sites qui donnent des instructions sur les premiers pas avec l'Apple Watch? Par exemple comment l'allumer (!!! il ne me semble pas l'avoir lu quelque part) et comment faire au début pour la mettre en route.
En attendant mieux, tu as des vidéos de Apple... http://www.apple.com/watch/guided-tours/
 
Boh pourquoi ? :) je suis sur que nombreux sont ceux qui auront des choses intéressantes à dire !

Et puis à mon avis je vais plutôt jouer avec au début... Et j'ai plusieurs potes qui vont me sauter dessus pour la voir... [emoji6]

Je suis en train de lire le guide de l'utilisateur là, histoire de rapidement la prendre en main.
 
Le guide utilisateur est déjà lu pour moi ^^
Mais oui je pense qu'on va plus trop me voir pendant un temps aussi :p
Et à la fac je pense que ça va critiquer pas mal, je le sens bien venir le pigeon ;)
 
Vanton , je te remercie pour ton aide sue le forum et j'ai faite de connaitre votre avis a la reception de l'Apple Watch

Dormez bien et a demain pour le grand jour ;)
 
[emoji1] moi j'y ai eu droit sur Facebook quand j'ai évoqué le passage de la commande à "préparation d'expédition" hier... J'en avais parlé à personne avant hormis les trois gros fans que je compte parmi mes amis. On m'a pas raté... [emoji1]

Mais bon avec mes potes j'ai l'habitude avec ma collection d'ipods de me prendre des vannes tout le temps...
 
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a un lien ou des sites qui donnent des instructions sur les premiers pas avec l'Apple Watch? Par exemple comment l'allumer (!!! il ne me semble pas l'avoir lu quelque part) et comment faire au début pour la mettre en route.
Coucou, suis d'accord avec toi!! Les premières choses à faire.. Attendons des. News :) et la montre surtout ;-)
 
En fait Apple a publié son guide en ligne de l'Apple Watch et il est vraiment bien fait. On y apprend par exemple comment mettre en silencieux la montre et ce qu'elle peut faire sans l'iPhone. Ne pas hésiter à le consulter!
 
c'est bien pour vous faire plaisir !! : )
viewer.php
[/url][/IMG]
viewer.php
[/url][/IMG]
Qui est de courte durée vu que l'on ne voit rien. :wacky: