H hindoo Membre confirmé 15 Novembre 2007 13 0 16 Décembre 2007 #1 Bonsoir, Es que l'on peut utiliser Apple Work avec Léopard ? Merci d'avance pour la réponse
xanadu Membre expert Club iGen 22 Avril 2002 1 949 244 60 Aux Frontières 16 Décembre 2007 #2 hindoo a dit: Bonsoir, Es que l'on peut utiliser Apple Work avec Léopard ? Merci d'avance pour la réponse Cliquez pour agrandir... Bienvenue sur macgeneration La réponse est oui. Je viens de faire un essai. @ +
hindoo a dit: Bonsoir, Es que l'on peut utiliser Apple Work avec Léopard ? Merci d'avance pour la réponse Cliquez pour agrandir... Bienvenue sur macgeneration La réponse est oui. Je viens de faire un essai. @ +
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 16 Décembre 2007 #3 xanadu a dit: Bienvenue sur macgeneration La réponse est oui. Je viens de faire un essai. @ + Cliquez pour agrandir... Je confirme et ferme par la même occasion On va pas y passer la vie des rats non plus, vu que cela a déjà été précisé :siffle: Réactions: Souvaroff
xanadu a dit: Bienvenue sur macgeneration La réponse est oui. Je viens de faire un essai. @ + Cliquez pour agrandir... Je confirme et ferme par la même occasion On va pas y passer la vie des rats non plus, vu que cela a déjà été précisé :siffle: