Les fils à papa, comme tu dis, ont peut-être les sous de leur parents, mais faut pas croire que leurs parents les ont eu tombés du ciel... Les gens qui ont les moyens travaillent, tu sais... :rolleyes:
ok, les gens qui bossent (quelque soit le métier, même si c'est difficile et que tu es obligé de faire des économies pour te payer ne serais ce qu'un macbook) je veux bien accepter que l'applecare soit cher!
après, ceux qui ont un macpro… alors que (vB ne veut pas du reste de mon message

) … pas besoin!
C'est pas parce que t'as des sous que tu ressembles à Paris Hilton. :o
Non, mais toi si :siffle:
A propos de l'Apple Care, je pense aussi en prendre un sur eBay
On te revois dans un prochain sujet pour en reparler? Ca ne devrait pas être un soucis pour toi :siffle:
P.S: j'ai bossé l'été pour me payer ma machine. oui, je me suis fait plaisir, mais je n'avais plus de sous après l'achat de ma machine! ce qui donne que ma machine, ce n'est pas un vulgaire machin que papa/maman a payé et que je pourrai râler pour avoir 7 fois plus de ram, mais quelque chose auquel je fait super gaffe (plus que si on me l'avait payée, car quand on te la payes, tu pars du raisonnement, on me l'a payée, on me la réparera aussi…

et non, ce ne sont pas des paroles dans le vent, je sais de quoi je parle, étant petit, j'ai eu des jouets que j'ai demandé (pleins) résultat, t'y joues un peu, et t'attend le prochain (qui subira le même sort). La, je me la suis payée, peut être que je la revendrai (je ne pense pas, ça peut toujours servir), mais au moins, pour l'instant, pas de problème, je suis content, et je fais pas le con, je claque pas des €€€ dans des éléments qui me servent a rien…
alors que pendant ce temps, d'autres…
enfin, bref, j'espère que
tu as compris mon message :heu:
voilà, c'était un coup de gueule, ça faisait un moment que je voulais le faire (surtout pour une personne :siffle