applecare ibook g4 12"

ukalik4

Membre confirmé
12 Octobre 2004
10
0
42
Bonjour, ma garantie se termine cette semaine, je me demandais si je devais prendre l'Applecare ou non, pour mon ibook g4 12" boosté, donc 60 gig, 640 meg, airport...

Je trouve relativement cher, même avec les tarifs étudiants: 288$ cdn pour une garantie.

Est-ce que ca vaut le prix, qu'est-ce que ca ne garantie pas?

Merci bcp

Ukalik

Je ne suis pas complètement dans ton cas car pour le moment dans ma boite, le seul ordi qui a un Apple Care c un G5 Bipro... Je l'ai pris à la fin de sa première année car je sentais la bête malade...

J'ai bien fait, pour 321 euros et 2 ans de garantie supplémentaires, j'ai eu le droit à 2 cartes mères neuves (qui ont cramées) et enfin une nouvelle carte graphique (c elle qui cramait le reste). Je n'ose pas imaginer si je n'avais pas eu l'Apple Care... Pour ce tarif là, tu as donc l'assistance téléphonique gratuite et plutot compétente (enfin moi, je n'ai pas eu à me plaindre pour le moment) une obligation de prise de rendez vous dans les 48 heures et une intervention sur site si tu te trouves à moins de 80 Km d'un centre agrée Apple.

En 3 ans, il peut se passer plein de pb sur un ordi et vu que souvent Apple lorgne sur ces nouveautés, tu te retrouves avec une machine de 6 mois presque reléguée aux oubliettes si tu les écoutais ! Je ne parle meme pas des Ipods ou le plan Apple Care est à mon gout quasi obligatoire...

Par contre Je ne sais pas ce que ça garantie exactement... Est ce que ton alim est comprises dans le plan ??? Ca, je laisse la main aux autres....

Donc, mon avis tu l'as, en gros si t'as la moindre panne, tu sais que ton investissement sera remboursé... Enfin c mon avis !!!
@ +
:up:

En effet c'est très utile de l'avoir !!!

Sur mon ibook j'ai eu un problème avec la carte airport qui captai vraiment mal. UPS est venu me le cherché et 3 jours plus tard il était réparé et déjà chez moi :D

Ils sont rapide est compétant. C'est vraiment génial. Le jeux en vaut la chandelle