Bonjour,
Je viens de passer à Snow Leopard. Avec mes applescripts, j'utilisais précédemment l'osax Xtool, pour guider la souris et relever sa position.
Cela marchait très bien sous léopard. Maintenant, sous SL, cela ne fonctionne plus.
Voila ce que me dit le terminal :
Avez vous des pistes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème? Ou bien une autre façon de relever la position de la souris?
J'ai recherché sur le net... Pas de réponse pour l'instant.
Merci d'avance
Je viens de passer à Snow Leopard. Avec mes applescripts, j'utilisais précédemment l'osax Xtool, pour guider la souris et relever sa position.
Cela marchait très bien sous léopard. Maintenant, sous SL, cela ne fonctionne plus.
Voila ce que me dit le terminal :
Bloc de code:
osascript[892:903] Error loading /Library/ScriptingAdditions/XTool.osax/Contents/MacOS/XTool: dlopen(/Library/ScriptingAdditions/XTool.osax/Contents/MacOS/XTool, 262): no suitable image found. Did find:
/Library/ScriptingAdditions/XTool.osax/Contents/MacOS/XTool: no matching architecture in universal wrapper
osascript: OpenScripting.framework - scripting addition "/Library/ScriptingAdditions/XTool.osax" declares no loadable handlers.
applescripts/positionMouse.scpt: execution error: «script» doesn’t understand the «event XTooMoPo» message. (-1708)
Avez vous des pistes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème? Ou bien une autre façon de relever la position de la souris?
J'ai recherché sur le net... Pas de réponse pour l'instant.
Merci d'avance