Applescript et Xtool, gestion de la souris

jackiechan

Membre enregistré
28 Septembre 2009
5
0
Bonjour,

Je viens de passer à Snow Leopard. Avec mes applescripts, j'utilisais précédemment l'osax Xtool, pour guider la souris et relever sa position.
Cela marchait très bien sous léopard. Maintenant, sous SL, cela ne fonctionne plus.
Voila ce que me dit le terminal :

Bloc de code:
osascript[892:903] Error loading /Library/ScriptingAdditions/XTool.osax/Contents/MacOS/XTool:  dlopen(/Library/ScriptingAdditions/XTool.osax/Contents/MacOS/XTool, 262): no suitable image found.  Did find:
	/Library/ScriptingAdditions/XTool.osax/Contents/MacOS/XTool: no matching architecture in universal wrapper
osascript: OpenScripting.framework - scripting addition "/Library/ScriptingAdditions/XTool.osax" declares no loadable handlers.
applescripts/positionMouse.scpt: execution error: «script» doesn’t understand the «event XTooMoPo» message. (-1708)

Avez vous des pistes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème? Ou bien une autre façon de relever la position de la souris?

J'ai recherché sur le net... Pas de réponse pour l'instant.

Merci d'avance

Merci de ta réponse.
Comment puis-je recompiler les sources sous Snow Leaopard?
J'ai installé rosetta, mon problème est de savoir comment faire tourner l'osax dessus maintenant. Je ne sais pas.
Dommage pour le développement de Xtool. Je suis tout de même étonné qu'il n'y est pas d'équivalent pour aujourd'hui. J'ai beaucoup cherché, sans trouver.
Si quelqu'un connait un gestionnaire de souris utilisable via applescript, ou bien le shell directement, je suis preneur.

Merci