AppleStore à Paris en Novembre

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Selon une news relayée par MacG, Apple ouvrirait un AppleStore Bd Beaumarchais à Paris en Novembre prochain...

J'ai voulu en avoir le coeur net et je me suis rendu sur place pour y rechercher l'emplacement susceptible d'accueillir Apple.

Je crois avoir trouvé!

GB.jpg

Et en plus, vu de loin, une fois les vitres nettoyées, ça ressemble un peu au Cube de la 5ème Avenue à New york, non?

• J’aime
Réactions: fredintosh
Le bar du génie?
mouarf :mouais:

Z'auront qu'à laisser le zinc... :siffle:

:D

Sinon en vrai comme ça, Apple n'irait pas dans un quartier un peu plus chicos :king: :sleep:?
On parlait d'Opéra fut un temps...

Le bar du génie?
mouarf :mouais:

Z'auront qu'à laisser le zinc... :siffle:
...

Ben oui, avec la loi Toubon, tu ne crois quand même pas qu'ils pourront utiliser le terme Genius Bar!:D

Sinon en vrai comme ça, Apple n'irait pas dans un quartier un peu plus chicos :king: :sleep:?
On parlait d'Opéra fut un temps...

Ben ils sont juste passés à l'Opéra Bastille!....
Vu de Cupertino, c'est toujours l'Opéra, non? :p

Pas con, le Bd Beaumarchais. A deux pas de la Bastille, quartier de bobos, une des cibles privilégiées d'Apple...

A mon avis c'est du bidon.

Apple et plus particulièrement Steve Jobs, n'en ont rien à taper de la France et de Paris, ya juste à admirer la médiocrité de l'Apple expo 2006 !!!!

Paris a beau être la ville la plus visité au monde, ils n'ont aucuns bizness à y faire, avec toutes les taxes pourries qu'on se tape sur les iPod etc... avec des charges patronales et salariales excessives etc...

En plus ce quartier n'a rien de touristique, pas du tout central comparé au quartier de l'Opéra. Ce quartier est vide de chez vide au niveau des commerces, il n'y a que des bars et restaurants.

En plus c'est limite si ca zonerait pas le soir à partir de 19h.

La rumeur qui n'était pas bidon, c'était celle de rue Scribe, mais c'est tombé à l'eau HELAS !!!!

Je viens d'avoir Pascal Cagni au téléphone :p je pense qu'il serait bon pour la crédibilité de MacGé de retirer rapidement cette pseudo news !!!