AppleStore - Compte iCloud

loupien

Membre actif
14 Mai 2009
113
3
51
Ile de France
bonjour,

J'ai configuré un iphone 6 d'une amie avec son compte apple il y a 2 - 3 semaines et depuis ce matin, lorsqu'elle veut mettre à jour ces APPS, l'iPhone lui demande le mot de passe du compte iCloud pour valider, sauf qu'il lui met le mail de MON compte APPLE...
j'ai peut etre testé un moment avec mon compte lors de la préparation mais j'ai vérifié dans "GENERAL" -> "APPLE STORE / ITUNE STORE", l'identifiant et le mot de passe sont bien les siens...

J'ai tenté de déconnecté le compte et reconnecté mais idem...:confused:

Question donc : Comment est ce possible? Y a t il un autre endroit ou le compte APPLE STORE peut avoir gardé un historique et donc demander un ancien identifiant?

D'avance merci et bonne journée
Loupien

Bonjour,

Si, au moment où tu étais connecté avec TON identifiant, tu as installé des applis (mêmes gratuites), ces applis restent liées à TON identifiant pour les mises à jour.

Solution la plus simple, surtout si apps gratuites : les supprimer, puis les réinstaller, à partir de SON identifiant.
Sinon, cocher dans les réglages la mise à jour automatique (Réglages --> iTunes Store et App Store --> Mises à jour)

Cordialement,
Nicolas