De la vie des macgéens V2.0

Quelle rumeur ?

Celle qui prétend qu'un pingouin aurait découvert l'identité du susdit. Mais ça ne tient pas la route, ce serait Elvis (ou Midkael Jackson). Faut bien vendre du papier, ou un bouquin, ou essayer d'avoir son quart d'heure de gloire - Ah non, ça c'est Andy Warhol, pas Banksy. zz-.gif

Celle qui prétend qu'un pingouin aurait découvert l'identité du susdit. Mais ça ne tient pas la route, ce serait Elvis (ou Midkael Jackson). Faut bien vendre du papier, ou un bouquin, ou essayer d'avoir son quart d'heure de gloire - Ah non, ça c'est Andy Warhol, pas Banksy. Voir la pièce jointe 310683
C'est pas clair.
C'est qui le Pingouin ? Warhol ou Banksy ?
La rumeur qui dit qu'il serait Robin Gunningham.
Au passage, David Jones est le nom le plus répandu au Royaume Uni.
J'aime bien l'accroche
screencap 2026-03-18 à 16.16.11.webp
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'info sur d'autres médias.
Quoi ? Encore ?
On finira par le savoir un jour, mais est-ce vraiment important ?

Babette, je la lie, je la fouette, je la bats et parfois, elle passe à la casserole! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tiens, je ne m'en rappelais plus, énorme !!! Mais infaisable de nos jours.

Tiens, je ne m'en rappelais plus, énorme !!! Mais infaisable de nos jours.
Regrets éternels...Et la pub Narta avec la blonde à la forte poitrine montée sur une fourche à secouer les cou..les pas piquée des hannetons ? Et Alice? (devenue Free, moins sexy), même Spontex avec la belle dodue qui secouait ses seins ronds. Et Elle et Vire, la "paysanne" en robe légère collée par la pluie qui moule ses rondeurs!
Pleurons, mes frères, sur ces publicités émoustillantes et vilipendons ces castratrices règles de "bienséance" de "respect" qui réduisent la créativité. Si on cherche bien, on doit pouvoir trouver parmi ces "créateurs" quelques créatrices créatives sachant faire vibrer le matou docile...
Mesdames, vous n'avez rien contre les spots de JPG avec ses marins musclés, aux regards lascifs et plein de promesses?

:+1:... Marrant ça ! Ce matin, je me lève un peu crevé et chafouin ... Il a suffi que "casquette, le petit roux" me saute dessus pour les câlins habituels et tchac ... je suis de nouveau en pleine forme ! Je crois que je vais le rebaptiser "Magsafe" !!!! :joy:

Bonne journée ensoleillée à toutes et tous !!!!! et n'oublions pas d'être heureux ! :two_hearts::two_hearts:

• J’aime
Réactions: papadben
Nan mais pardon, là.
Je sais que ce fil n'est pas dédié à balancer toutes les "actualités amusantes ou pas", mais je ne peux pas m'empêcher de vous partager ça (comment qu'on fait pour mettre de l'essence dans une bagnole - quand on est totalement teubé).
Je suis heurté, on insulte mon intelligence.
Bientôt un autre article primordial : "Les étapes à respecter quand on a envie de faire caca".
Où l'on apprendra qu'il est nécessaire de baisser son froc et son slip avant de pousser.

:joy:... J'avoue que, parfois, c'est difficile de mener sa vie avec un décalage de 3 ou 4H par rapport au commun des mortels !

Je ne compte plus les fois où j'ai été contrôlé vers 3H du mat alors que j'allais gameller mes petits compagnons errants - Etant situé près du commissariat de police et donc, sur la route principale qu'ils empruntent lors de leurs interventions, voir un barbu échevelé (et livide au milieu des tempêtes - merci Victor Hugo :yum: ) qui déambule à cette heure indue, est, par essence, suspect ! Je les comprends ! Maintenant, ils commencent à avoir l'habitude et se contentent d'un appel de phares et d'un salut amical, du moins pour les habitués !

Et quand je dis précédemment "par essence" comprenez un petit clin d'oeil à @lamainfroide et à son dernier post ! :sweat_smile:

Mais ayant eu l'habitude, tout au long de ma vie, de me lever très tôt pour aller bosser, cela ne me dérange pas outre mesure !

Surtout que j'apprécie au plus haut point ma petite promenade matinale (enfin, nocturne) avec Pistache ! :+1:

Le problème, c'est que ce décalage se reproduit tout au long de la journée ... à 10H je crève la dalle et à 19H je suis crevé !

Mais bon ! A chacun sa m..... ! :joy:

• J’adore
Réactions: lamainfroide et Gwen