De la vie des macgéens V2.0

Quelle rumeur ?

Celle qui prétend qu'un pingouin aurait découvert l'identité du susdit. Mais ça ne tient pas la route, ce serait Elvis (ou Midkael Jackson). Faut bien vendre du papier, ou un bouquin, ou essayer d'avoir son quart d'heure de gloire - Ah non, ça c'est Andy Warhol, pas Banksy. zz-.gif

Celle qui prétend qu'un pingouin aurait découvert l'identité du susdit. Mais ça ne tient pas la route, ce serait Elvis (ou Midkael Jackson). Faut bien vendre du papier, ou un bouquin, ou essayer d'avoir son quart d'heure de gloire - Ah non, ça c'est Andy Warhol, pas Banksy. Voir la pièce jointe 310683
C'est pas clair.
C'est qui le Pingouin ? Warhol ou Banksy ?
La rumeur qui dit qu'il serait Robin Gunningham.
Au passage, David Jones est le nom le plus répandu au Royaume Uni.
J'aime bien l'accroche
screencap 2026-03-18 à 16.16.11.webp
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'info sur d'autres médias.
Quoi ? Encore ?
On finira par le savoir un jour, mais est-ce vraiment important ?

Babette, je la lie, je la fouette, je la bats et parfois, elle passe à la casserole! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tiens, je ne m'en rappelais plus, énorme !!! Mais infaisable de nos jours.

Tiens, je ne m'en rappelais plus, énorme !!! Mais infaisable de nos jours.
Regrets éternels...Et la pub Narta avec la blonde à la forte poitrine montée sur une fourche à secouer les cou..les pas piquée des hannetons ? Et Alice? (devenue Free, moins sexy), même Spontex avec la belle dodue qui secouait ses seins ronds. Et Elle et Vire, la "paysanne" en robe légère collée par la pluie qui moule ses rondeurs!
Pleurons, mes frères, sur ces publicités émoustillantes et vilipendons ces castratrices règles de "bienséance" de "respect" qui réduisent la créativité. Si on cherche bien, on doit pouvoir trouver parmi ces "créateurs" quelques créatrices créatives sachant faire vibrer le matou docile...
Mesdames, vous n'avez rien contre les spots de JPG avec ses marins musclés, aux regards lascifs et plein de promesses?