AppleStore en ligne USA ou FR

Aleks25410

Membre confirmé
25 Janvier 2011
45
0
A l'heure ou le dollars est bien au dessus de l'euro, ne serait-il pas judicieux d'acheter un iMac sur le store en ligne américain ?? je pense que l'on y gagnera sur le prix, c'est sur.

Mais qu'est-ce qui va changer sur le produit par rapport au store en ligne français ?? car j'ai vu que l'on pouvait même choisir le clavier en français...

A l'heure ou le dollars est bien au dessus de l'euro, ne serait-il pas judicieux d'acheter un iMac sur le store en ligne américain ?? je pense que l'on y gagnera sur le prix, c'est sur.

Mais qu'est-ce qui va changer sur le produit par rapport au store en ligne français ?? car j'ai vu que l'on pouvait même choisir le clavier en français...

Tu peux également dire bonjour.

Il faut une carte américaine et une adresse américaine pour commander sur le Store US.

Ou utiliser une société de réexpédition, demande moi si tu veux plus d'infos :up:

Il y a 4 ans la visa passait niquel c' est du sur à 100% C.F. Frenchiphone
J' ai vu l' an dernier qu' il y avait même une boite (un site) qui faisait tout pour toi sans même passer par le store mais je me souviens plus du nom.

Je me suis donc lancé, j'ai trouvé sur le refurb, le imac 27" quadcore à 2.93Ghz, avec 1To et HDD, 4Go de RAM, et la carte graphique 5750 avec 1Go de VRAM... pour quand même 1499 euros !

Je pense que même si c'est l'ancienne version, par rapport aux dernier qui font un peu plus de 3Ghz, le mien est loin d'être ridicule non ??
Sachant que je vais faire principalement du web, messagerie, bureautique, un peu de photos, et tout de même tester un certain jeu, histoire d'en prendre plein les yeux avec l'écran rétro-éclairé par LED et 27" !!

Je me suis donc lancé, j'ai trouvé sur le refurb, le imac 27" quadcore à 2.93Ghz, avec 1To et HDD, 4Go de RAM, et la carte graphique 5750 avec 1Go de VRAM... pour quand même 1499 euros !

Je pense que même si c'est l'ancienne version, par rapport aux dernier qui font un peu plus de 3Ghz, le mien est loin d'être ridicule non ??
Sachant que je vais faire principalement du web, messagerie, bureautique, un peu de photos, et tout de même tester un certain jeu, histoire d'en prendre plein les yeux avec l'écran rétro-éclairé par LED et 27" !!

Vu ton utilisation c'est même trop puissant pour tout dire :D

Bonjour,

Ayant de la famille a NYC et devant m'y rendre au mois de Juin, j'aimerais savoir s'il m'est possible de commander un macbook depuis l'applestore US, le faire livrer sur NYC et enfin récupérer la machine dans un mois sans avoir à payer des frais de douanes (pas besoin des cartons, notices etc...)

Merci d'avance :rose:

Bonjour,

Ayant de la famille a NYC et devant m'y rendre au mois de Juin, j'aimerais savoir s'il m'est possible de commander un macbook depuis l'applestore US, le faire livrer sur NYC et enfin récupérer la machine dans un mois sans avoir à payer des frais de douanes (pas besoin des cartons, notices etc...)

Merci d'avance :rose:

Pourquoi ne pas faire plus simple: tu demande à ta famille de le commander pour toi et ensuite tu vas le chercher sur place ?

le faire livrer sur NYC et enfin récupérer la machine dans un mois sans avoir à payer des frais de douanes (pas besoin des cartons, notices etc...)
Non, en étant dans l'illégalité et en volant l'état français !!! Nuance :mouais:

Si vous voulez faire du shopping aux Etats-Unis, rendez-vous sur le site d'internet Viaddress.com. Ils sont moins chers que les autres et ils offrent quelsques services gratuitement. Vos achats arrivent bien securises par Fedex,UPS ou DHL dans quelques jours.