Bonjour à tous,
je viens de passer commande d'un iMac le 29 avril sur l'AppleStore
, les délais annoncés étaient de 1 semaine..jusque là tout vas bien.
Ensuite, je suis allé controllé online le suivis de mon iMac (modifié par rapport à la config. originale avec un disque plus gros clavier-souris sans fil) et là deuxième bonne surprise, le suivi online est efficace, bref mon iMac est terminé le 2 Mai et sort d'usine.

Donc la date annoncée du 9 mai devrait pouvoir être facilement tenue !
Helas non, depuis le 3 Mai ce message en face de ma commande:
"In Transit to Customer - Shipment Delayed"
message un peu semblable à celui que l'on peux lire dans les aéroports quand ont attend son avion en mangeant son 8ème sandwich, tout en envisageant de passer la nuit dans le terminal...:rolleyes:
Bref, je contact la société TNT qui assure la livraison
et là surprise, tout est bloqué en douanes, la raison: Apple n'arrive pas à fournir les documents d'exportation :mad::mad::mad:
22:00 Prague Consignment Received At Transit Point
22:44 Prague Delayed Export Due To Customs Inspection
TNT téléphone tous les jours (je ne suis pas le seul client dans ce cas) mais impossible de débloquer la situation
o:o (hop, trois bonhommes mécontents)
En bref, à ce jour (9 mai 2008) impossible de débloquer la situation et impossible d'avoir plus de détails de la part d'Apple
A suivre..
je viens de passer commande d'un iMac le 29 avril sur l'AppleStore
Ensuite, je suis allé controllé online le suivis de mon iMac (modifié par rapport à la config. originale avec un disque plus gros clavier-souris sans fil) et là deuxième bonne surprise, le suivi online est efficace, bref mon iMac est terminé le 2 Mai et sort d'usine.
Donc la date annoncée du 9 mai devrait pouvoir être facilement tenue !
Helas non, depuis le 3 Mai ce message en face de ma commande:
"In Transit to Customer - Shipment Delayed"
message un peu semblable à celui que l'on peux lire dans les aéroports quand ont attend son avion en mangeant son 8ème sandwich, tout en envisageant de passer la nuit dans le terminal...:rolleyes:
Bref, je contact la société TNT qui assure la livraison
et là surprise, tout est bloqué en douanes, la raison: Apple n'arrive pas à fournir les documents d'exportation :mad::mad::mad:
22:00 Prague Consignment Received At Transit Point
22:44 Prague Delayed Export Due To Customs Inspection
TNT téléphone tous les jours (je ne suis pas le seul client dans ce cas) mais impossible de débloquer la situation
En bref, à ce jour (9 mai 2008) impossible de débloquer la situation et impossible d'avoir plus de détails de la part d'Apple
A suivre..